Petite sélection de vestes de concours pour avoir la classe !

Jeune-cavaliereComme vous avez pu le constater, la saison des concours est déjà bien entamée ! L’an passé, je vous avais fait une sélection de polo de concours assez sympatoche à porter, aujourd’hui on va parler de vestes de concours! Si, en plus, il est temps pour toi d’en changer car la tienne est trop petite/moche/abimée.. alors cet article va t’intéresser fortement, je vous ai concocté une petite sélection dont vous m’en direz des nouvelles !

En concours, avoir une belle veste c’est important mais il faut aussi qu’elle soit confortable et surtout qu’elle te ressemble.

  • On va commencer par la base, une veste dont je vous ai déjà parler dans un article précédent, la veste de concours Horse Pilot. Si tu recherches une veste qui allie esthétique, confort, personnalisation et technologie, ne cherches plus cette veste est faite pour toi ! Prix: 399€

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • Une petit découverte que j’ai fait il y a quelques semaines, la veste de concours JuetPa. Une veste élégante avec des tissus de qualité, une marque pas hyper connue (ça évite d’avoir la même que son voisin) made in France qu’on peut aussi un peu personnaliser. Le petit bonus de cette veste: elle se ferme d’abord par une fermeture éclair et ensuite par les boutons… pratique si tu perds un bouton en concours, ta veste tient quand même ! Prix: à partir de 440€

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • Si tu cherches une veste de concours mais pas que…. alors vas faire un tour chez Alexandra Ledermann Sportswear. La nouvelle veste de concours est chic, élégante et pratique, tu peux la mettre aussi bien en concours que dans la vie de tous les jours ! Prix: 349€

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • Tu cherches une veste de concours élégante mais simple avec le petit détail qui fait tout? La veste de concours Myrtille de chez Dada Sport devrait te convenir. Cette veste est d’une élégance tout en restant sobre avec LE petit détail de la pochette personnalisable (tu peux en choisir 2) qui fait toute la différence ! Prix: 362€

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • Autre petite découverte récente, les superbes vestes Le Sabotier. Elégantes, confortables et un super look surtout pour la Diane avec des couleurs assez « flash » comme le rouge, le bleu électrique ou encore le bleu pétrole. Pourquoi passer inaperçue?! Prix: de 445€ à 535€

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • Pour les noeud-noeud addict, la veste de concours Fixdesign est faites pour vous! Chic avec le petit noeud de la marque au niveau de la poitrine, sobre et efficace! Moi j’adhére ! Prix: de 200 à 275€

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • Si tu est une star dans ton écurie et que tu souhaites le devenir sur les terrains de concours alors optes pour la veste de concours Pénélope Leprévost! Avec ce superbe bleu, tu ne passeras pas inaperçue et à défaut d’avoir le même palmarès et de monter aussi bien qu’elle, tu pourras au moins te vanter d’avoir la même veste! Trop le swag quoi! Prix: de 290 à 375€

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors que dites vous de cette petite sélection?

9 réflexions sur “Petite sélection de vestes de concours pour avoir la classe !

  1. J’aime beaucoup la Myrtille de chez Dada Sport, et celle de chez Le Sabotier. Je n’ai pas de veste, seulement un tee-shirt de concours mais je ne fais des concours que quand il fait beau, ça aide mouahaha ! Enfin un jour, faudra bien que j’investisse !
    Tu pourrais ajouter les prix des vestes ? Car mine de rien, ça compte beaucoup dans le choix aussi 😀

  2. Raaaa ! La Fixdesign me fait plus de l’oeil là, c’est carrément du viol rétinien ! Merci aussi pour la découverte de JuetPa, c’est très très cool 😀

  3. Et les vestes AK Collection entièrement personnalisables? Dommage que tu n’en parles pas, la qualité est similaire aux Animo et tout est personnalisable selon tes goûts 😉

    • Je n’en parles pas tout simplement car je ne connais pas cette marque ;-D
      J’ai regardé rapidement sur le net et elles ont l’air pas mal !

  4. J’ai celle de chez Alexandra ledermann, la Pepper, en bleu marine . Pour moi qui ne suis pas du tout adepte du bling bling tape a l’œil , ni du trop froufroutant, et qui aime etre a l’aise et ne pas me prendre la tete pour l’entretient , elle est PARFAITE !!!
    Elle est tellement confortable qu’on oublie qu’on l’a sur le dos ! Et puis elle est facile a vivre : ne se froisse pas , se lave a la machine , pas de repassage , seche tres vite .
    De plus , elle est chic et sobre tout en étant quand même originale .
    Bref moi qui etais fachée avec les vestes que je trouvais inconfortable et peu pratiques (je ne montais qu’en polo ou blouson fédéral depuis des années), et bien celle ci m’a largement réconciliée !

  5. Les modèles que tu présentes sont vraiment sympa ! Pour le mien, j’ai même ajouté une petit personnalisation grâce au service broderie de ma sellerie. Comme ça, ma veste est unique !

Laisser un commentaire