Finale du jeu concours « Duos cavaliers » Ekibox

EkiboxVous l’avez peut être vu sur ma page facebook, il y a quelques semaines, j’organise avec Ekibox et Pegasebuzz la finale du jeu concours « duos cavaliers » de cette édition de printemps. Les duos cavaliers c’est une belle photo mais aussi et surtout une belle histoire. Le thème choisit pour cette édition : Racontes nous ta plus belle balade, ton plus beau voyage avec ta fidèle monture (I need to escape). La Team Ekibox a reçu pas mal de candidatures et a choisi 6 profils qui vous seront dévoilés à 12H00 ce jour !

Il faudra alors voter pour l’histoire+photos qui vous plaît le plus, celle qui vous fait rêver et voyager ! La gagnante sera celle qui aura récolté le plus de likes, vous avez jusque mercredi 22 avril à 12H00. La gagnante se verra offrir une box avec 4-5 produits full-size adaptée à son profil.

Comme le cheval c’est trop génial et que le Team Ekibox l’est aussi, il y aura un autre tirage au sort concernant les votants pour gagner une surprise! Hé oui !!!!!!

Et pour avoir des chances de gagner il faut:

 

Alors à vos likes !!!

 

15 réflexions sur “Finale du jeu concours « Duos cavaliers » Ekibox

  1. J’ai le même nom sur FB ! Je vais voter pour la photo avec le cheval bai et dans la description commence ainsi : « Cette photo est le résultat d’une balade hasardeuse… » car j’aime beaucoup le texte et je me retrouve un peu dans la caractère curieux de ce couple 🙂

  2. J’ai voté pour Karine et Quézac DURIMANDOUL, j’ai beaucoup aimé son histoire enfin LEUR histoire et Quézac est très joli., J’ai aimé les deux pages, merci beaucoup,bonne journée.
    (nom fb: Jennifer HUARD)

  3. Très sympa ce concours! C’est toujours chouette de lire de belles histoires!
    Je profite de ce commentaire pour te féliciter pour ton blog, c’est toujours un plaisir d’aller lire tes articles!

    (mon pseudo fb est: Mary Kujira // j’ai bien sur voté et je likais déjà les deux pages depuis un moment donc easy 😉 )
    Merci d’organiser ce petit tirage au sort! 🙂

  4. J’ai voté pour l’histoire sénégalaise « Toucher les étoiles », quel rêve…..ça me rappelle beaucoup une jument rencontrée également en vacances, même une histoire courte peut nous faire chavirer, on appellerait pas ça le coup de foudre ?
    Les deux pages sur FB sont likées ! 🙂
    (pseudo fb : Moreau Laetitia)

  5. Merci pour ce chouette concours ! Je likais déjà les pages mais j’ai eu du mal à départager 2 candidates… j’ai voté pour 2 ex-aqueo 🙂
    Irene

Laisser un commentaire

