Le Travel Bag, le sac qui va vous faciliter la vie côté rangement !

logo horse&travelSi vous aussi vous allez en concours ou en vacances avec votre dadou, vous connaissez forcément le problème du coffre qui n’est jamais assez grand pour y mettre toutes vos affaires (même si vous avez un 4X4) ! Et quand vous réussissez à tout y mettre et à tout bien ranger comme il faut… ça reste la galère ! Bah oui, car vous êtes en train de chercher votre cravache/éperons/filet à foin, vous êtes sûr de l’avoir mis dans le coffre… mais pas moyen de mettre la main dessus alors vous fouillez, dérangez tout, éparpillez vos affaires dans tous les sens afin de retrouver le pauvre disparu…. Ou sinon vous vous rendez compte que non, il n’est pas là, et vous avez dû bêtement le laisser tomber en rangeant toutes vos affaires dans le coffre. Alors si vous en avez marre que ce soit le souk dans votre coffre ou dans la sellerie du camion et de chercher 2H après vos affaires, le Travel Bag de la marque Horse & Travel est fait pour vous !

Qu’est-ce que c’est que ce sac me direz-vous ? Alors déjà, à première vue, ça ressemble à une grande valise sauf qu’elle a été conçu spécialement pour y ranger (presque) toutes nos affaires d’équitation que ce soit pour aller en concours ou en voyage avec dadou ! Un petit descriptif s’impose afin que vous visualisiez au mieux la chose.

A l’intérieur du sac:

  • côté droit, une grande poche centrale équipée de sangles latérales et horizontales qui permettent de ranger et immobiliser la selle. Au-dessus, une double paroi amovible et réglable permet de ranger la bombe ainsi qu’un autre accessoire au choix (sangle, collier de chasse, enrênements…)
  • Côté gauche, 3 poches filet situées sur la partie supérieure offrent de nombreux petits rangements. Ce côté est également équipé de sangles horizontales qui permettent de fixer tapis de selle, amortisseur…

Horse&Travel intérieur

A l’extérieur du sac:

  • Côté gauche, une grande poche latérale peut accueillir filet, licol ou encore cravache (plus de raison de la perdre !)
  • Côté droit, 2 poches placées l’une au-dessus de l’autre sont idéales pour le rangement de protections, bande de polos et autres accessoires du même type.
  • La poche supérieure est équipée d’une fenêtre transparente accessible de l’intérieur et dans laquelle on peut y glisser une étiquette à notre nom.
  • Sur la face avant du sac, une poche profonde est destinée au rangement de documents comme le carnet de santé de votre cheval ou encore votre licence et autres papiers.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le sac peut se transporter de trois façons différentes :

  • en mode « sac à dos » grâce aux bretelles qui sont cachées dans une poche située dans la partie arrière du sac.
  • sur ses roulettes grâce au trolley qui est livré avec, il y a une poche située aussi à l’arrière du sac qui permet de passer la poignée et le bras du trolley.
  • A la main grâce à la poignée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Concernant les dimensions, le sac est vraiment profond et bien grand (77x41x40) et niveau matière, il est fabriqué en Tarpaulin qui est une matière bien résistante, étanche (ça c’est vraiment cool) et facile d’entretien (un petit coup d’éponge et hop le tour est jouée). Il existe en 7 couleurs différents : rouge foncé, gris, noir, blanc, taupe, orange et jaune.

7 couleurs differentes H&T

Pour l’instant, le site internet est en construction mais vous pouvez les retrouver sur Facebook  (ils y annonceront justement l’ouverture de leur site internet) et  y passer commande (ils répondent rapidement et sont très sérieux), vous pourrez aussi les retrouver prochainement sur Instagram à horseandtravel. Le Travel Bag est au prix de 276 € (rajouter 10€ si vous souhaitez le personnaliser).

Qu’en pensez-vous ?

Publicités

11 réflexions sur “Le Travel Bag, le sac qui va vous faciliter la vie côté rangement !

  1. L’idée est sympa mais je ne vais pas en concours donc j’en ai pas l’utilité ! La selle ne s’abime pas à la plier ? Parceque les quartiers doivent être plier pour fermer cette valise ?

    • coucou! Non la valise est assez profonde pour pouvoir la refermer sans que les quartiers de la selle ne se plient. Après c’est aussi utile pour ceux qui partent en vacances avec leurs dadou ou encore les personnes qui n’ont pas de casier à leur ecurie et qui doivent sans arrêt ramener leur matériel….

  2. Roooh trop bien cette valise ! Trop volumineux (et trop cher) pour mes cavaliers en herbe mais je trouve cela hyper pratique de tout avoir dans un seul sac « tout terrain » qui peut à la fois rouler et se porter 🙂 ils n’ont pas un modèle plus petit ?

  3. Pingback: Sherpa (ou pas) | Dans la famille cheval, je voudrais...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s