Nouvelle collection Eté Fouganza

logo fouganzaBonjour à tous, aujourd’hui on va parler de la nouvelle collection été de chez Fouganza.  Avec le soleil qui pointe le bout de son nez et qui devrait bientôt rester de façon permanente, on a envie de mettre de la couleur et surtout de porter quelque chose de léger.

On va parler textile tout d’abord avec :

  • Le polo training mesh qui suivra parfaitement avec le pantalon training mesh. Ce polo est léger, ultra respirant, évacue la transpiration et dispose d’une bonne ventilation. Il est facile d’entretien et sèche rapidement!
  • Le pantalon training mesh dont je vous ai déjà parler l’an passé.
  • Le pantalon grippy qui allie adhérence, confort et résistance. Tissu assez léger pour ne pas avoir trop chaud cet été qui dispose de bande en silicone au niveau des fesses et des mollets ce qui garantit une meilleure stabilité.
  • Le Sweat Paddock tout doux grâce à son tissu et confortable grâce à sa coupe qui offre une bonne liberté de mouvement. Niveau look je le trouve pas mal du tout ;-D

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On va parler maintenant d’équipement:

  • Le bridon Escape indispensable lors des randonnées, ce filet se transforme en un clin d’oeil en licol. Muni d’une muserolle souple pour le confort, une têtière large pour une bonne répartition des points de pression, les rênes sont séparées avec une attache aimantée au bout (ce qui permet de les utiliser rapidement soit en rênes soit en tant que longe). A noter que les montants et bouts de rênes sont dans une matière imperméable.
  • Le tapis Riding Award pour mettre de la couleur sur dadou cet été. Tapis avec un look sympa, intérieur nid d’abeille pour une bonne absorption de l’humidité et le confort,  tapis qui dégarrote bien pour un maximum d’aisance et possibilité de le personnaliser avec une broderie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Conclusion, une nouvelle collection assez sympathique avec pas mal de couleurs, des matières légères et confortables pour le bien être du cheval et du cavalier. A noter qu’ils ont aussi sorti du textile trop trop mignon pour les minis kids…je vous laisse le découvrir sur leur site internet ou en magasin !

Publicités

Une réflexion sur “Nouvelle collection Eté Fouganza

  1. Je suis fan du bridon, il a un look vraiment sympa ! Mais je suis surtout attirée par les rênes, qui ont l’air tellement pratiques, moi qui met souvent pied à terre en balade. Dommage qu’ils ne les vendent pas séparément, elles auraient déjà leur place dans ma sellerie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s