De jolis frontaux, le petit plus qui fait tout !

logo stelofrontalOla les ami(e)s, je suis revenue de mes vacances au soleil (quoique j’avoue, j’y serais bien resté encore un peu) et je vais vous parler aujourd’hui d’une « petite entreprise » qui fait de magnifiques frontaux ! J’attendais de recevoir celui que j’avais commandé il y a un moment avant de vous en parler. Il faut avouer qu’un joli frontal, c’est la petite touche de fantaisie qui fait toute la différence et moi, perso, j’adore…

J’ai découvert il y a déjà plusieurs mois, la page facebook de Stel’O’Frontal et Cie, une jeune demoiselle qui fait elle même les frontaux : elle commande son cuir (de qualité), elle le teint, elle imagine les modèles et confectionne de A à Z les frontaux avec possibilité de personnalisation. Qu’ils soient en cuir brodés, perlés, tressés, scintillants … en forme de V , entrelacés ou droits… tout est choisi avec minutie et assemblés à la main.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

La très grande majorité des personnes sont satisfaites de leurs frontaux : de qualité et qui tiennent bien dans le temps. Personnellement, j’ai commandé le frontal Kim qui est bien similaire à la photo de présentation et qui a l’air bien résistant… il ne reste plus qu’a l’essayer lors du prochain concours! Bon, par contre, comme Stel’O’Frontal et Cie est victime de son succès, les délais sont assez longs, il vaut donc mieux commander bien à l’avance si un modèle vous plait ! De plus, les prix restent accessibles : entre 15 et 30€

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous invite à aller voir la page facebook et le shop de cette petite boîte, vous pourriez y trouver votre bonheur.

3 réflexions sur “De jolis frontaux, le petit plus qui fait tout !

Laisser un commentaire

