Shopping List Spécial Printemps

Hello Spring !!!

Hey oui les poussins, c’est le come back de Mon Cheval est une bombe, après un très très très long moment d’inactivité, on reprend du service ! Et quoi de mieux que le retour du beau temps pour un article spécial Shopping List de Printemps ?

Je t’ai concocté une liste sympa avec des articles pour nous cavalières et pour dadou afin de passer un printemps au top, crois moi tu vas être tenté par toutes ces jolies choses et c’est pas parce qu’on est un plein confinement qu’on ne peut pas se faire plaisir !!!

  • 1 – T-Shirts La Cavalière Française

Des jolis t-shirts (mais pas QUE) à message 100% équestre, c’est sûr tu trouveras forcément celui qui te correspond ! En plus d’être féminin, ces t-shirts sont certifiés bio et ont une coupe adaptée à la pratique de l’équitation. Une nouvelle petite marque sympa dans la sphère équestre à découvrir absolument ! www.cavalierefrancaise.fr

  • 2 – Tapis bleu canard Pénélope Leprevost

Coup de cœur total pour ce tapis MA-GNI-FAÏ-QUE ! J’adore ce coloris élégant et plein de pep’s en même temps avec le joli liseré blanc… perso j’ai déjà craqué 😀 www.penelope-store.com

  • 3 – Kit d’aromathérapie C&Cie

C&Cie nous propose deux chouettes kits (découverte ou essentiel) d’aromathérapie afin de s’initier en douceur à cette nouvelle méthode de soin alternatif, je trouve l’idée géniale www.compagnonsetcompagnie.com

  • 4 – Sweat Horse Pilot

Ici, pas besoin de blabla!!! Horse Pilot est connu pour la qualité, la technicité et l’esthétisme de ses vêtements, il nous le prouve une fois de plus avec ce joli sweat à porter sans modération ! www.horsepilot.com

  • 5 – Legging Unicorn grip House of Horse Helsinki

Idéal pour les journées ensoleillées, ce legging d’équitation est léger et surtout respirant. Taille haute pour un bon maintien, il est surtout original avec ses grips en forme de licorne, so cute ! www.houseofhorseshelsinki.com

  • 6 – Séchante fullneck evan de Felix Bühler

J’adore cette petite polaire séchante (couvre cou intégré) avec le joli logo sur les deux grandes pattes de devant ! Le couvre cou peut être fixé au licol grâce à une patte auto-agrippante et la couverture dispose aussi de sangles croisées (qui sont dissimulées) et d’une courroie de queue afin qu’elle reste bien sur le dos de dadou ! www.kramer.fr

  • 7 – Veste de pluie Spooks

La Merle Rain Jacket est une veste de pluie toute mignonne signée Spooks. En plus de son joli look, elle te gardera bien au sec sans faire pour autant hamman car elle dispose d’une bonne aération (sous les bras et dans le dos). www.spooks.com

  • 8 – Sac à main Pénélope Leprevost

Pour avoir la classe aux écuries comme en ville, on opte pour ce sublime petit sac en cuir Little Etretat de chez Pénélope Leprevost. Deux coloris au choix (cognac ou noir) on peut le porter à la main, à l’épaule (grâce aux deux hanses) ou encore en bandoulière (avec la sangle). Comme quoi être cavalière tout en restant féminine c’est possible 😉 www.penelope-store.com

Voilà, la Shopping List est finie (quoique… j’aurais pu ajouter pleins d’autres choses mais bon, il faut bien faire des choix), j’espère que ce petit article te plaît et je te donne rendez-vous bientôt pour un nouvel article !!!

Laisser un commentaire