Démêlant lustrant Care Brush On de Stübben

demelant stubbenPetit article pour vous faire part d’un produit que j’adore et que j’utilise déjà depuis quelques années.

C’est connu, les crins des poneys sont toujours mêler alors quand je dois brosser la queue de ma ponette je sais que je vais en baver!

Mais ca, c’était avant….

Avant j’achetais des démêlants qui démêler….rien et puis un jour je suis tombé sur une bouteille de démêlant qui sentait particulièrement bon (ben oui, j’ai pas envie qu’en plus d’avoir les crins mêler, ma ponette sente pas bon) et je me suis dis pourquoi pas!

Et bien ce jour là, j’ai bien fait car en plus de sentir super bon (c’est du lotus bleu pour infos) , ce démêlant fonctionne à merveille : plus de noeud et les crins se démêlent tout seul en un coup de brosse et même en tant que lustrant, le poil devient super brillant après application!

Le nom du produit miracle: Le démêlant Care Brush On Stübben (bon moi je le reconnait plus à la couleur du produit et de la bouteille). Le prix reste correct 11,50€ et vous pouvez le trouver facilement sur le net! Petit conseil: Gardez votre bouteille vide, on peut acheter des recharges!

Une réflexion sur “Démêlant lustrant Care Brush On de Stübben

Laisser un commentaire