Winter Survivor: les incontournables à avoir cet hiver !

Salut les poussins, j’espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end avant les fêtes de Noël ! Aujourd’hui, je vais vous dévoiler ma liste des incontournables à avoir dans son placard pour cet hiver afin de survivre au mauvais temps qui ne nous épargne pas ces temps-ci et ne pas finir en mode glaçons sur dadou !

1. LES T-SHIRTS TECHNIQUES

J’ai retenu ici 3 t-shirts techniques, 1 ère couche, qui vous permettront de vous tenir au chaud tout en restant au sec grâce à leurs capacité d’évacuation de la transpiration, à leur respirabilité et à leur temps de séchage rapide.

J’ai testé et approuvé l’Optimax Skin Horse Pilot qui ne me quitte plus !

 

2. LES PULLS ET SWEATS TOUT DOUX

On reste sur le même principe que les t-shirts techniques mais en version pull et sweat en optant pour des matières chaudes et respirantes, confortables avec du styles et le petit plus: le col montant !

Le Summer Tempest Horse Pilot est mon fidèle ami durant mes séances d’équitation aussi bien à pied que monté et je ne suis pas la seule dans mon cours à avoir craqué pour ce pull canon !!!

 

3. LES PANTALONS SPÉCIALEMENT CONÇU POUR L’HIVER

Pour ne pas avoir froid aux jambes et endurer les séances dehors (ou même à l’intérieur car avouons-le, il caille aussi dans le manège), rien de mieux que d’opter pour un pantalon bien chaud non ? Pour ma part, je vous propose le Kipwarm de Fouganza ainsi que le pantalon X Balance Hiver de Horse Pilot ! Le Kipwarm est déperlant donc top quand il y a une petite pluie, le Horse Pilot est hyper confortable donc idéal par temps sec et froid !

 

4. LES BLOUSONS (qui ne te feront pas ressembler au p’tit bonhomme Michelin, promis)

Le choix des blousons, hyper important pour être au chaud, au sec mais aussi être à l’aise. Pour le coup, j’ai repéré deux blousons qui ont l’air tip top (mais que je n’ai pas pu tester, je l’avoue), le manteau chaud et imperméable Tosca 2 de Fouganza avec son col montant et tout doux et le blouson Essential 2018 Horse Pilot imperméable, chaud, respirant avec pleins de petits détails so cute, on adore !

 

5. COUVRIR LES EXTRÉMITÉS

Et oui, il ne faut pas oublier de bien couvrir les extrémités soit :

  1. La tête avec le joli bonnet et le super bandeau de la marque En Selle Ginette fabriqués en France (en Haute Loire)
  2. Les mains avec les gants chauffants IWARM de la marque Racer, idéal lors de séance de longe dehors, faire les soins ou encore rester sur le bord du manège ou de la carrière à regarder les copains monter (cuir premium, doublure polaire, gants déperlant et autonomie de 6H… le top du top!)==> Vous pouvez contacter Andy Chansel ;-D
  3. Les pieds avec les chaussettes hiver de Horse Pilot (approuvé par le chéri qui les mets pour aller traîner dans les bois le dimanche) ou encore les chaussettes en laine d’alpaga de la marque Dubarry

 

Et vous, c’est quoi vos indispensables de l’hiver ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s