Les Licols NeXaver au secours des cervicales de nos dadous !

Salut les poussins, et oui je reviens déjà avec un nouvel article et cette fois on va parler de l’équipement de dadou et qui plus est d’un basique : le licol ! On a tous un licol (ou plusieurs) même si on a pas de cheval « à soi », c’est l’équipement cheval n°1 avec les brosses. Il y en a de toutes les couleurs avec ou sans moumoutes mais aujourd’hui, je vais vous présenter le concept de la marque allemande NeXaver, vous connaissez ?

NeXaver propose des licols avec des double têtières et des têtières larges afin de soulager les cervicales de dadou. Comment, me direz-vous ? C’est simple, le licol Nexaver, de part la forme de la têtière, permet de répartir les pressions sur plusieurs vertèbres et muscles et non plus sur 1 seul point comme les licols classiques ! Le risque de blocages et d’inflammations est considérablement réduit, en conséquence, un effet positif est atteint sur tous les groupes de muscles associés au cou, dos, poitrine et jusqu’à l’épaule.

 

Ce produit est surtout conseillé pour les chevaux ayant des soucis de cervicales bien entendu mais aussi pour les poulains, les chevaux âgés mais aussi durant les soins du dentiste, maréchal, le transport, les chevaux ayant tendance à tirer au renard … on peut bien sûr aussi les utiliser sur des chevaux n’ayant pas de souci particulier juste en prévention !

 

Les licols Nexaver sont fait à la main en Allemagne et sont disponibles en plusieurs matières : nylon, mousse ou encore cuir. Concernant les prix, ils varient de 79,99€ et 299,99€ et Nexaver vous les livre partout, où que vous soyez dans le monde !

Aviez vous déjà entendu parlé de ce licol innovant (nominé d’ailleurs au SPOGA HORSE) ? Qu’en pensez vous ?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s