Ungula Naturalis Sport +

Hello les chatons, j’espère que vous passez un bel été, de belles vacances et que vous profitez de dadou au max !!! Aujourd’hui, nouvel article en ce beau dimanche où je vais vous parler de l’entretien des sabots de dadou grâce à un nouveau produit que j’ai reçu dernièrement, l’Ungula Naturalis Sport +

J’ai pu recevoir et tester ce nouveau produit via mon nouveau partenariat avec la boutik equestre, jolie et sympathique sellerie se situant à FIGEAC (46) où vous trouverez un vaste choix de produits pour vous comme pour dadou. En plus, c’est aussi une sellerie en ligne où le choix est aussi important qu’en boutique et David, se fera un plaisir de vous répondre et vous envoi très très rapidement les produits !!!

Vous le savez sûrement, pour ceux qui me suivent depuis le début, je suis une fan des produits Ungula Naturalis qui sont fait à partir de produit naturels, en France et, encore, mieux, pas très loin de chez moi !!!

Le produit en question (appelé anciennement « endurance », il a été depuis enrichi) permet de nourrir, assouplir et fortifier la corne et la fourchette, pile ce qu’il fallait avec cette météo qui transforme les pieds de Naïka en béton armé !

Cet onguent sent bon, de couleur verte il devient incolore lors de l’application qui est super simple. J’ai pu en mettre chaque semaine (environ 2 fois:/semaine) sur les sabots de Naïka et j’en suis ravie. Ces sabots sont moins secs, ils ne sont pas cassants et restent sains (le produit hydrate mais pas trop, il ne rend pas la fourchette molle) !

Donc si toi aussi tu cherches un produit qui te permet de nourrir, d’assouplir mais aussi de fortifier les pieds de ton dadou chéri surtout par ces fortes chaleurs, n’hésites pas ! Et, en plus, Ungula fait pleins d’autres produits tip top (comme le soins régénérant, le baume réparateur fourchette, l’huile d’entretien sabots et fourchette, le SOS crevasses….)

Tu peux donc aller acheter ces supers produits sur le site de la boutik equestre où si tu est du côté de Figeac, aller directement en boutique !!!

Publicités

Une réflexion sur “Ungula Naturalis Sport +

  1. Pour tout avouer, mes loulous vont tremper leurs pieds dans la rivière à chaque sortie (deux fois par semaines). Jamais eu un soucis et ils ne sont pas ferrés. En plus, ils font de la randonnée en montagne (donc pas de carrière de sable confortable ;))

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s