La housse porte selle 3 en 1 Northern Well

Hello les chatons, j’espère que vous allez bien en ce dimanche pluvieux car  je reviens avec un article spécial « test » ! Si vous me suivez sur insta, vous avez pu remarquer que j’ai pas mal de tests en ce moment dont la nouvelle housse de selle hitch 3 en 1 de la marque Northern Well, gentiment envoyée par mes amis de la sellerie EQUESTRA. Une housse vraiment sympa et pratique pour prendre soin de ma selle Devoucoux achetée l’hiver dernier au Salon du cheval !

Bien sûr quand j’ai acheté ma selle l’an passé, j’ai eu la chance d’avoir une jolie housse de selle moumoutée à l’intérieur aux couleurs de la marque mais question praticité, faut l’avouer, c’est zéro !

Heureusement, mes amis d’Equestra m’ont proposé de tester la housse de selle hitch de la marque Northern Well 3 en 1 . Pourquoi 3 en 1 ? car elle permet de protéger votre selle, de la transporter facilement et de la fixer à tous supports ;-D

La housse est équipée d’une bande velcro ajustable à glisser autour du siège de votre selle afin de pouvoir la transporter à l’épaule via la bandoulière ou à la main grâce à la poignée du dessus. Il y a aussi de gros mousquetons en alu afin de pouvoir fixer votre selle sur tous supports (grille de box, anneaux d’attache, poteaux, barrière et même dans la voiture).

Perso, j’avoue que je suis totalement fan de cette housse car je peux transporter ma selle facilement (même si c’est pour aller de la sellerie proprio à l’aire de pansage) et surtout, je peux fixer ma selle aux anneaux/poteaux et ne pas la laisser traîner au sol ce qui est en soi un gros point positif ;-D  et puis la petite touche girly rose sur les anneaux et le logo de la marque j’adooore (bon si vous aimez pas le rose, il y a bien sûr d’autre coloris)

D’ailleurs, je vous laisse là une petite vidéo de la marque qui vous montrera bien mieux que moi les différentes utilisations de cette super house que vous pouvez shopper chez Equestra pour le prix de 59,90€

Laisser un commentaire

