Gants été by Horse Pilot

Hello les chatons, j’espère que vous passez un bel été et que vous vous éclatez avec dadou ! Comme vous avez pu le voir sur instagram, j’ai pas mal de produits à essayer ces derniers temps et j’ai reçu, il y a plusieurs semaines déjà, une paire de gants d’été Horse Pilot. J’ai alors profité des supers journées ensoleillées que l’on a eu afin de tester ces petites merveilles en condition réelle. 

A la base, je dois vous l’avouer, je ne suis pas une fana de gants ! Oui, l’hiver j’ai déjà un peu de mal alors l’été… le peu de fois que j’ai tenté de mettre des gants soit mes mains étouffées (genre cocotte minute) soit mes rênes glissaient comme pour rire, bref j’ai vite laissé tombé !

Pourtant, c’est quand même pas mal d’en mettre car finalement avec la transpiration de dadou et la notre, les rênes qui glissent c’est fréquent et puis si vous avez un cheval gourmand comme moi (c’est à dire qui traque le moindre brin d’herbe) et qui vous arrache les rênes afin de manger… vous avez vite les mains rouges voir bien abîmées !

Avec les gants Horse Pilot, je dois dire que j’ai été bluffée, ils sont vraiment conçu pour un confort maximal pour nous cavalier(e)s :

  • Dessus des gants en mesh 3D pour une très forte respirabilité et une sensation de légèreté au top
  • Système d’aération entre les doigts bien conçu
  • Laisse passer les UV (adieu vilaines marques de gants)
  • La paume est en cuir pleine fleur, matière idéale pour une résistance et une longévité maximale (non le cuir ne tient pas chaud si un bon systéme d’aération est prévu ce qui est le cas ici ;-D )
  • L’accroche est super, le cuir permet de ne pas avoir les rênes qui glissent sans arrêt avec la transpiration et de garder un bon contact avec la bouche de votre cheval
  • Le look qui est vraiment pas mal (sobre et élégant)

Je les ai testé à plusieurs reprises lors des journées ensoleillées que l’on a eu ces derniers temps et ils m’ont vite conquises !

Si vous cherchez des gants avec une bonne aération/respirablité, une accroche aux rênes ainsi qu’une résistance maximale, je vous les conseille fortement ! Le prix de 65€ pourrait en refroidir plus d’un mais pour moi ces gants font partie de ceux dont la qualité et les avantages valent la peine d’investir donc direction le shop Horse Pilot afin de vous faire plaisir.

 

Et vous, portez vous des gants l’été ? Que recherchez vous en priorité dans une paire de gants d’été ?

 

 

 

 

2 réflexions sur “Gants été by Horse Pilot

Laisser un commentaire

