Ekibox Enjoy Spring

Salut à tous! Aujourd’hui il fait beau, il fait presque chaud, un dimanche ensoleillée tranquille…. on peut enfin dire que le printemps est là et ça fait du bien ! Avant hier, j’ai eu la joie de recevoir dans ma boîte aux lettres, l’Ekibox Enjoy Spring, elle tombe à pic, on peut le dire. Vous connaissez tous maintenant le concept de l’Ekibox mais ce que vous ne savez peut être pas c’est le contenu

Et je suis là pour vous le faire découvrir, alors on y va et on commence tout de suite car j’ai de vrai(e)s petit(e)s curieux(ses) qui me l’ont déjà demandé:

  • Le licol éthologique Imperial Riding , idéal pour le travail à pied ou montés, ce joli licol pailleté va à ravir à Naïka… bon je vais devoir régler les nœuds bien sûr mais je le trouve vraiment sympa !
  • Le shampoing Louve de la marque Saponaire sous forme de savon solide, il est bio et fait main. Il contient pas mal d’huiles dont l’huile de cade  reconnue pour ses effets antiseptiques, répulsives et antipelliculaires. Idéal pour les petits soucis de peau et pour rendre toute sa splendeur à la crinière de dadou.

  • La crème à l’arnica Extreme Recovery de Jeewin, pour te soulager des courbatures de ta séance de trot assis d’hier !!! Il y avait aussi la possibilité de recevoir la crème après effort relaxation et la crème anti-frottement avant effort, il faut savoir que toutes ces crèmes sont fabriquées en France, elles sont aussi éco-responsables et non testées sur les animaux !

  • Le couteau de chaleur WaterWisk d’Equigroomer, mon coup de coeur de cette box ! Ce couteau de chaleur, contrairement à ceux dont on a l’habitude, est d’une forme différente bien plus malin et surtout bien plus pratique à ranger ! La raclette est en plastique  souple pour offrir plus de douceur à dadou. On peut également l’utiliser pour nettoyer les parois des vans et camions… bref accessoire de pansage à avoir absolument !

  • Crème soin pour les sabot Frog de L.O Equilibrium, spécialement élaborée de façon artisanale par une pharmacienne de formation qui élabore ses propres formules composées d’ingrédients naturels. Ce soin permet de lutter contre les sabots abîmés par l’humidité, les mycoses et autres tracas de fin de saison hivernale mais surtout elle renforce, hydrate et assaini la sole et la fourchette. J’avais déjà eu des échos très positives de cette marque, j’ai donc hâte de tester ce produit !

Et vous, quel a été votre coup de coeur ? Quel produit aimeriez vous tester ?

9 réflexions sur “Ekibox Enjoy Spring

  1. Bonjour,
    c’est la première fois que je commende une box (été 2017) et elle devait arrivé début juin, mais elle n’est toujours pas arrivée ont-ils souvent des retard ?
    Merci de votre réponse

    • Bonjour Bertille,

      Pour la box été il me semble que c’est plutôt début juillet mais le mieux est de contacter directement EkiboX ;-D si ça peux te rassurer je ne l’ai pas encore reçu et il me semble que les autres non plus… ça ne devrait plus tarder il faut parfois être patiente et c’est pas toujours facile !

      • Merci adcousin, j’ai peut être (surement) mal vu et je suis tellement impatiente de la découvir que j’ai du mal a être patiente… mais bon on attendra bien ;-D

  2. Bonjour,

    toujours pas reçu la box printemps prevu au mois de juin!
    je n’est vue que des photos de cette box.
    aucune reponse de ekibox!
    La moindre des choses est de prévenir ces clients et d’assurer un minimum de service après vente.
    J’ésepère recevoir un jour la box et quel me fera oublier ces désagréments.

    • Bonjour Justin,

      Je n’assure pas le SAV d’Ekibox le mieux est de les contacter par mail ou via leur site internet ou sur fb, ils répondent rapidement en temps normal. La box Printemps, celle que je présente en fait dans l’article est la box du mois de MARS… la prochaine est celle de l’été qui devrait arrivé en fait donc est tu sur d’avoir commander la printemps n’est ce pas plutôt celle d’été que tu as commandé (et qui n’est pas encore arrivé pour personne)?

  3. bonjour,

    c’est fou je cherche a savoir si quelqu’un a recu la box…perso moi non et j’ai cherché a les joindre tout comme BACOT par mail aucunes réponses et par téléphone c’est un particulier qui me répond en me disant qu’il a déja recu plusieurs appels…on en conclut quoi…^^

    SI quelqu’un a recu la box…un miracle non??
    je présume aussi que pour se faire rembourser…^^

    • Bonjour,

      Il faudrait voir directement avec eux je ne suis en aucun cas une intermédiaire et mon blog n’est pas un bureau des plaintes ! Le mieux est de voir avec la marque directement afin de régler le problème vous aurez sûrement plus de chance qu’en laissant un commentaire ici car je ne suis pour rien dans le non envoi de l’Ekibox.
      Je pensais aussi qu’il y en aurait une en juillet mais sur le site c’est écrit que la prochaine est en septembre !

      • bonjour,

        en aucun cas je ne prends votre blog pour un bureau de plaintes (c’est juste qu’on arrive a joindre personne alors on cherche une ame charitable qui pourrait juste nous renseigner) au contraire, je trouve que les blogs comme le votre sont des sources d’informations pour les cavaliers amateurs que nous sommes mais autant il y a de commentaires positifs sur la box autant il faut prévenir que le SAV n’est pas compétent chose qu’on ne lit nulle part ailleurs alors que visiblement personne n’a recu cette fameuse box de juillet ni celle d’hiver…je vous souhaite pleins de bonne chose (sincerement) !

Laisser un commentaire

