Mon Cheval est une Bombe Birthday !!! – CONCOURS CLOS

Salut les chatons ! Hier c’était un jour très spécial, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez donc su que c’était les 3 ans du blog !!!! Et c’est donc l’occasion de faire le point, de vous annoncer les nouveaux projets, de vous dire milles mercis et de vous dévoiler le super jeu concours que je vous ai concocté !

3 ans c’est pas mal…. si on m’avait dit ça quand j’ai commencé, je n’y aurait pas cru ! 121 articles (122 avec celui-là), presque 185 000 visites, près de 1200 fans facebook et plus de 670 abonnées instagram ! Je vous dis donc merci merci merci car c’est grâce à vous lecteurs(rices) que le blog vit et j’aime de plus en plus partager avec vous mes découvertes ! N’hésitez pas à commenter, partager les articles, les posts afin que le blog continu à grandir! De mon côté, je vais essayer de repenser la bannière du blog et de la page facebook et également vous faire un peu plus de vidéos, histoire qu’on rigole encore un peu plus ensemble !

Ces 3 années, c’est aussi des partenariats tip top, de belles découvertes (que ce soit sur les gens eux-mêmes ou sur les produits), des participations à de super événements, des test à gogos et de bonnes tranches de rires !

3 ans, ça se fête et à défaut de vous inviter tous à venir boire une petite coupette de champ, je vous ai concocté un jeu concours sympatoche ! J’ai 5 partenaires qui m’ont suivi sur ce coup et je les remercie énormément : Boxprotec, Oh my horse, Ani Marine, Ravene et Equestra !

Le jeu commence ce jour (18.03.2017) jusqu’au mercredi 29.03.2017  à minuit. Le tirage au sort aura lieu le 30.03.2017 et les gagnants seront annoncés sur le blog et recevront un petit mail ! Le jeu est valable uniquement en France et les participants doivent respecter les conditions de participation c’est à dire:

  1. Liker la page facebook Mon cheval est une bombe et celles de tous les partenaires Boxprotec, Oh my horse, Ani Marine, Ravene et Equestra
  2. Liker et partager en mode public le post facebook du jeu concours
  3. Laisser un commentaire avec ses coordonnées sous l’article anniversaire ou sur le post Facebook anniversaire (au vu du nombre de personne ne réussissant pas à laisser un comm sur le blog via leur mobile)

Concernant les lots, sont à gagner:

  • Une tenture personnalisée Boxprotec, super produit dont je vous ai déjà parlé dans un article et qui fait parti de mes indispensables pour aller à Lamotte (et en concours de manière générale)
  • Deux tote bags Oh My horse (2 gagnant-e-s), nouvelle marque de t-shirt en coton bio qui a débarqué depuis peu, vous pouvez retrouvé leur collection sur leur page facebook et les soutenir sur KissKissBankBank, les lots seront livrés courant du mois d’avril !
  • Un pack découverte Ani Marine comprenant un pot d’argile marine 1,5kg et un tube de créme cicatrisante, j’ai déjà parlé de cette super marque, leur argile est super efficace, vous pouvez retrouver mon article sur le sujet ici
  • Les deux nouveautés Ravene (1 gagnant-e), c’est à dire un paquet de lingette Easy Shine Wipe pour les yeux et naseaux de dadou et un paquet de lingettes Easy Clean Wipe pour prendre soin de tes cuirs, vous trouverez ici mon retour sur ces produits super pratiques !
  • Un super cake pour ton dadou offert par Equestra. Tu n’as pas pu louper mon post fb et insta de Naïka dévorant son gâteau alors on a décidé de vous en faire gagner un également afin que votre dadou se régale aussi ;-D restez connectés car je vous en parle trés bientôt !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A vous de jouer !

55 réflexions sur “Mon Cheval est une Bombe Birthday !!! – CONCOURS CLOS

Laisser un commentaire

