Les lingettes Ravene

Salut les zouzous, ce dimanche j’ai choisi de vous parler des petites dernières de chez Ravene: les lingettes ! La marque nous avait questionné à ce sujet il y a plusieurs mois déjà afin de les aider dans la conception de ces produits, j’avais hâte de voir ce que cela allait donner…. J’ai reçu il y a quelques semaines deux paquets de lingettes: Easy Shine Wipe et Easy Clean Wipe !

Moi perso, j’aime beaucoup l’idée des lingettes car ça te sert TOUJOURS ! Surtout quand tu oublie tes produits full size ou que tu as la flemme de les transporter. J’ai pu tester ces 2 lingettes et j’en suis ravie, je vais t’expliquer de suite pourquoi !

Easy Shine Wipe, lingettes nettoyantes toutes douces pour les yeux et les naseaux de dadou. Sans paraben, sans alcool et sans parfum, elles respectent les peaux sensibles. J’utilise habituellement un spray spécial mais j’avoue qu’il m’arrive d’oublier de le prendre souvent (car il ne reste pas dans mon casier, il ne supporte pas trop le froid et le chaud) et les lingettes m’ont sauvé une paires de fois la mise là dessus. Naïka avait l’air d’apprécier et les lingettes sont grandes, résistantes, ne sèchent pas trop vite et il y a un clip hermétique pour ne pas que le reste du paquet se déséche prématurément.

Easy Clean Wipe, mes lingettes coup de cœur car, avoue-le, tu ne part pas en concours avec ton éponge, ta graisse et ton savon glycériné (il n’y a que moi pour faire ça !) et quand tu te retrouves à devoir marcher dans la boue où devoir faire une petite « retouche » sur ta selle ou tes étrivières, les lingettes c’est idéale ! Le paquet dispose aussi d’un clip hermétique, les lingettes sont aussi grandes et résistantes, ne sèchent pas trop vite et elles nettoient VRAIMENT bien (tu pourrais limite faire tout tes cuirs avec mais bon… t’auras plus de lingettes quoi !). Elles laissent un film protecteurs sur tes cuirs et le nourrissent, bref elles sont parfaites, celles-ci aussi sont sans paraben, sans parfum et sans colorant, elles sont enrichies en vitamine E et Aloe vera.

Tu l’auras compris, je te recommande d’acheter ces lingettes (surtout celles pour les cuirs) de toute urgence en plus le prix est super correct : 5,99€ le paquet de 25 lingettes !!!

Et toi, est-tu un(e) adepte des lingettes ?

N’oublies pas, rdv le week-end prochain pour les 3 ans du blog avec un jeu concours spécial pour l’occaz !

2 réflexions sur “Les lingettes Ravene

  1. Tu as une idée du prix ? Pour les naseaux et yeux ça m’intéresse vraiment vraiment ! Pendant un moment j’en trouvais plus du tout…

Laisser un commentaire

