Une jolie toile signée Art Fantaisie

lohgo-art-fantaisieHello les chatons, aujourd’hui on va parler un peu Art et plus précisément de jolie toile ! Perso, j’ai pleins de photos de chevaux et surtout de Naïka et moi dans ma chambre et je suis sûre que de votre côté c’est la même chose. J’avais déjà pensé en faire faire une peinture, pastel ou autre afin d’avoir un joli souvenir un peu plus original qu’une simple photo…. donc quand Joannick d’Art Fantaisie m’a proposé de lui envoyer une photo de mon choix pour me faire un joli tableau je n’ai pas hésité longtemps !

Joannick vous propose de lui envoyer une photo afin de la retranscrire sur la toile pour garder un super souvenir ! C’est de la peinture à l’huile classique, en noir, gris, blanc et/ou avec une touche de couleur, Joannick est à votre écoute afin de retranscrire au mieux ce que vous souhaitez !

fb_img_1460303771009

Un travail sérieux et soigné, un délai pas très long et un prix super correct…. bref une combinaison gagnante pour un cadeau  original (anniversaire, fêtes, naissance etc..). Je vous laisse juger par vous même le super travail de Joannick qui ne s’arrête pas qu’aux animaux, il peut également peindre de vraies personnes (vous avec vos ami(e)s, votre chéri(e)e, vos parents ou un personnage célèbre dont vous êtes fan !)

 

N’hésitez surtout pas à le contacter via sa page facebook, vous verrez il est super sympa et à l’écoute de vos envies et vous pourrez également voir toutes les toiles qu’il a déjà faites !!!

 

Une réflexion sur “Une jolie toile signée Art Fantaisie

Laisser un commentaire

