Nouvelle Collection Printemps Eté 2017 Fouganza !

logo fouganzaHello les loulous, j’espère que vous allez bien en ce joli dimanche ! Il faut dire qu’il fait un peu meilleur, le temps est un peu moins « pourri » et on commence même à avoir quelques rayons de soleil… bref, c’est le bon moment pour que je vous parle de la nouvelle collection Printemps-Eté Fouganza et vous dévoiler ainsi mes coups de cœur !

On va commencer par le matériel de dadou:

  • Le licol Plait, joli licol tressé et doublé au niveau de la têtière et de la muserolle. Il est super canon avec des coloris ultra sympa comme le rose, le turquoise, le vert et le bleue&rouge. Perso, gros coup de cœur sur ce licol que je trouve à la fois élégant et frais !
  • Le tapis strass avec ces formes géométriques et ces petits brillants juste ce qu’il faut pour être vu sans être too much. Il est dispo pour le moment avec des coloris assez sobres comme le bordeaux, le noir ou encore le bleu marine. La matelassure est souple et moelleuse pour un confort au top et le dessous est en nid d’abeille afin d’évacuer au mieux la transpiration. (P.S: vous avez également la possibilité d’acheter le licol assorti).
  • Filet Pull Back avec sa muserolle amovible (censé rendre plus précise l’action de main du cavalier). Ce filet dispose de pad de confort au niveau de la têtière, du frontal et de la muserolle pour le confort du cheval. Je trouve le look de ce filet assez sympa et je suis curieuse de voir l’effet de la muserolle.

 

Côté cavalier(e), Fouganza n’a pas chômé:

  • Le pantalon grippy, en microfibre et bambou pour le confort et la respirabilité. Il dispose de patchs en silicone au niveau des genoux pour une bonne adhérence en selle et également d’une poche astucieuse au niveau de la cuisse pour y ranger notre téléphone par exemple. Ce pantalon existe en noir, marine et camel.
  • Le pantalon Bicolo imprimé fleur ou pois, pantalon classique mais disposant d’une petite originalité que sont les motifs. Soit à fleurs, soit à pois, ils sont disposés au niveau du haut du derrière du pantalon ainsi que les côtés. Côté coloris, il y a gris et marine avec les fleurs rose et les pois rose ou bleu ciel.
  • Le pantalon Training light silicone, idéal pour l’été surtout lors de grosse chaleur. Il allie parfaitement le confort et la légèreté et son assise ainsi que les basanes en silicone vous garantissent une excellente adhérence en selle. Il existe en gris, marine et marron glacé… à avoir dans son placard absolument !
  • Mini chaps Training 700, chaps bien pensées avec un look canon. Celles-ci améliorent la souplesse du bas de jambe et le contact avec le cheval et je dois avouer que le système de l’élastique est vraiment bien conçu. Elles existent en noir et marron.

 

Et vous, qu’avez vous repéré de beau pour la belle saison ? Un petit coup de cœur parmi les articles que je viens de vous présenter ?

Publicités

4 réflexions sur “Nouvelle Collection Printemps Eté 2017 Fouganza !

  1. J’ai l’impression d’être la seule à ne pas avoir flashé sur les licols de la nouvelle collection.
    Je trouve les couleurs pour les tapis un peu sombre, ça m’évoque plus la période froide que le printemps/été qui arrivent 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s