Ensemble tapis et bonnet by Alexandra Ledermann Sportswear

logo ALSalut les chatons, j’espère que vous passez un agréable dimanche, je profite d’une petite pause devant mon écran pour vous proposer de papoter un peu « mode » équestre aujourd’hui ! On le sait toutes, les concours reprennent en ce moment (je vais d’ailleurs reprendre tout doucement dimanche prochain pour ma part) et il faut avouer qu’on aime avoir un joli ensemble tapis et bonnet pour que dadou soit le plus beau ce jour là, comme ça, à défaut de brille par les performances, on brillera au moins pour la tenue !!! Si vous me suivez sur instagram, vous avez pu voir que j’ai reçu il y a quelques semaines déjà un joli ensemble signé Alexandra Ledermann Sportswear.

Un tapis avec un bonnet assorti super canon qui vont à Naïka comme un gant ! Pour le tapis, une jolie couleur bleu foncé avec de belles cordelettes rouges et blanches en matière satinée qui visuellement font bien briller le tapis, on le voit de loin et il est franchement super beau. Le petit plus de ce tapis, c’est qu’il n’y a pas de cordelette au niveau du passage de sangle, pratique car il faut bien le dire, les cordelettes s’usent hyper vite à cet endroit. Certaines me diront que le logo est un peu « grand », à savoir qu’il n’apparaît que d’un seul côté et perso, je trouve le logo assez graphique donc ça ne me dérange pas ;-D

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour le bonnet, même couleur bleu foncé avec cordelettes blanches et rouges et les bords blancs, la matière des oreilles est bien souple et élastique ce qui fait qu’il est bien plus confortable que d’autres bonnets plus rigides !!!

20170121_163758

 

Cela fait plusieurs fois que je le mets et aucun problème d’usure avancé ou autres. Le fait que le tapis soit en matière satinée fait qu’on le voit de loin et ça rend vraiment sympa, j’ai eu plusieurs compliments de cavalières des écuries où je suis. La matière permet aussi de ne pas voir la poussière et on peut facilement enlever les petites tâches avec un chiffon un peu humide donc bien pratique !

20170119_170843-1

 

En bref, je vous recommande les ensembles ALS car ils sont vraiment beaux, résistants et confortables. Il y a pleins de couleurs super jolies, vous trouverez forcément votre bonheur sur le shop afin d’avoir fière allure avant de vous élancer sur les terrains de concours ou tout simplement pour fouler le sol de la carrière !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réflexion sur “Ensemble tapis et bonnet by Alexandra Ledermann Sportswear

Laisser un commentaire

