Couvre reins Polar et Allweather de Fouganza

logo fouganzaCoucou les chatons, désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelle plus tôt mais je suis en plein rush avec mon changement de boulot, déménagement, changement de selle etc… bref j’ai quand même décidé de vous faire un petit article aujourd’hui  sur deux de mes super cadeaux de Noël que j’ai eut et que j’utilise depuis: le couvre rein Polar (polaire) et le Allweather (imperméable) ! Il faut dire qu’en ce moment c’est plus qu’utile avec ce froid et toute cette pluie si on veut garder dadou au sec et au chaud.

Ce qui m’a fait commander au Père Noël ces deux couvre reins, c’est leurs systèmes d’attaches. En effet, ces deux couvres reins disposent d’un système d’attaches par pattes velcro qui se ferment au niveau des contre – sanglons (ou des étrivières pour les mono-quartiers), on n’a donc plus besoin de faire passer son couvre reins sous les quartiers et de le fixer devant la selle. Et oui, la grosse masse devant ton pommeau où tu scratches les manches de ton blouson à chaque mouvement et qui ne se ferme jamais vraiment bien (car c’est soit trop court soit trop long) c’est fini !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Tu vas me dire que Fouganza ne sont pas les premiers à avoir sorti ce système de couvre reins! C’est vrai, tu as raison mais je ne t’ai pas tout dit! Ce qui est top sur ces deux couvre reins c’est qu’ils s’associent.. en effet, sur le polar il y a des pattes se fermant par des pressions et sur le Allweather il y a des encoches afin de passer les pattes du Polar. Cela permet d’avoir soit un polaire, soit un imperméable soit un polaire imperméable !

 

De plus, sur chacun des couvre reins, il y a une poignée qui permet de bien prendre en main celui-ci afin de bien le replacer ou de l’enlever correctement ce qui est très pratique.

Pour ma part, depuis que je les utilise j’en suis ravie: ils taillent  bien, ne bougent pas, est bien chaud pour le polar et bien imperable pour le Allweather, faciles à mettre et à enlever et c’est super de ne plus rien avoir devant le pommeau !

Ah oui, et c’est deux couvre reins sont a des prix super canons : 24,99€ pour le Polar (en ce moment à 14,99€ pour le soldes) et 29,99€ pour le Allweather.

COUVRE REIN FOUGANZA

Laisser un commentaire

