Wishist de Nöel et de dernière minute

wishlist-de-noelCoucou les chatons, c’est bientôt Noël et je suis sûre que comme moi, vous êtes à la bourre pour les cadeaux de Noël ! Moi-même à J-3 je n’ai pas encore tout…. mais pas de panique, si vous avez un(e) ami(e) cavalier(e), j’ai ce qu’il vous faut ! Je vous ai concocté une wishlist de Nöel du tonnerre avec des produits jolis, sympa, pratiques et même parfois un peu farfelus ! J’ai sélectionné tout cela avec une préoccupation majeure: que ces produits puissent servir dans la vie de cavalier(e) mais aussi dans la vie de tout les jours…

Pour les fans de licorne, vous avez de quoi les habiller de la tête aux pieds, je vous ai trouvé un bonnet licorne de fou, des pantoufles (que j’ai moi même commandé au père Noël), des chaussettes so cute, un mug, un chargeur de batterie externe.. vous trouverez tout cela sur le shop bananair. Côté fringues il y a aussi le pyjama licorne de chez undiz ou encore les super sweat et t-shirt de la marque spooks. C’est sûr, avec toute cette panoplie, Nöel sera magique !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour les personnes plutôt branché(e)s déco et art, vous pouvez faire dans le mobilier, genre le beau bureau cheval de iwood ou encore la tête de licorne qui sert également d’étagère de chez bananair. Plus soft, vous avez le choix entre pas mal de petits objets comme les petits chevaux qu’on trouve chez Ikea, les coussins trop cool de la marque frenchrider. Si votre ami(e) aime se servir de ses 10 doigts, des rouleaux masking tape afin de faire une jolie licorne ou une tête de cheval devrais le/la réjouir. Sinon, si il/elle a un côté plus « artiste » je vous conseille de lui faire une belle surprise en commandant un joli tableau à Vanylinn (il suffit d’une  photo de ton ami(e) avec son cheval).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour les adeptes des sacs,car on a tous la blinde de sacs chez nous (si, si j’en suis sûre), vous avez le choix entre le sac à dos Horse & Travel pour le côté pratique/baroudeur, le joli sac à main personnalisable et top qualité niveau cuir de chez S.David pour  la jouer working girl aux écuries et la magnifique petite pochette de chez Cavaletic pour les soirées un peu chic.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Si votre ami est avide de savoir, vous pouvez lui offrir un stage avec un pro dans la discipline qu’il/elle affectionne, ça plaira à coup sûr. Pour le côté plutôt pratique, il y a les formations Classequine qui aide à former les cavalier(e)s proprios ou non à soigner son cheval (en cas d’urgence, sur un thème particulier…) et enfin, parce qu’on apprend en regardant aussi, vous pouvez réserver des billets pour une grosse compét du style le Saut Hermès ou les prochains Longuines….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour le côté bien-être, je vous recommande la couverture seconde peau Calinobio. Vous me direz, oui mais c’est plutôt un cadeau pour le cheval que pour la cavalière et bien… pas tout à fait. Ce produit qu’on fait chauffer ou refroidir selon l’effet qu’on souhaite avoir peut être utilisé aussi bien sur dadou (avec la housse) que sur la/le cavalier(e), il suffit d’enlever la housse et le tour est joué, moment de détente garanti (sur le dos, au niveau des épaules, sur les jambes… mieux qu’un massage). Autres produits qui sont tip top aussi bien pour dadou que pour le/la cavalier(e), c’est les produits à base d’aloe vera Forever Living (dont je suis d’ailleurs revendeuse), vous trouverez pleins de pommades, crèmes, compléments alimentaires, pulpes à boire qui sont bons pour la santé de la/le cavalier(e) comme pour celle de son cheval alors autant en profiter !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour les fashionistas, j’ai eu un vrai coup de coeur pour le pull Optitro afin d’avoir la classe à cheval comme au bureau, il fait cool tout en étant habillé, c’est le pull à avoir dans sa garde robe. Une fashionista ne serait rien sans des bijoux et là je vous conseille à fond la marque Caracole, c’est sûr c’est pas donné mais ce sont de VRAIS bijoux qui sont associés avec goût aux crins de dadou… moi je suis conquise ! Enfin, pour avoir la horse touch’ jusqu’au bout des ongles, je vous conseille le kit Nails Stamps 100% chevaux pour le petit clin d’oeil qui fera toute la différence.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voilà, j’espère que je vous aurais un peu aidé dans vos recherches de cadeaux ou au moins donner un peu d’inspiration ;-D

3 réflexions sur “Wishist de Nöel et de dernière minute

Laisser un commentaire

