Ekibox Légende d’automne

EkiboxHello, j’espère que vous avez passé un bon début de semaine, si c’est pas le cas, vendredi (et donc le week-end) c’est pour bientôt! Par contre, on est beaucoup à avoir passé un week-end pourri à cause du temps, je sais pas vous mais moi c’était la tempête… heureusement j’ai eu la chance de recevoir un petit colis samedi qui a ensoleillée ma journée ! Je l’attendais avec tellement d’impatience et je suis sûre que vous aussi, elle a mis du temps à pointer le bout de son nez cette Ekibox Légende d’Automne mais encore une fois, ça valait le coup d’attendre.

Je n’ai plus besoin de vous expliquer le concept d’Ekibox, j’en suis fan et je les ai toutes pour le moment. C’est jouissif de recevoir un petit colis surprise et de découvrir de nouveaux produits ainsi que de nouvelles marques ! Et ce qui fait vraiment d’Ekibox une petite boîte qui marche, c’est qu’elle nous propose toujours des produits de saison qui nous servent qu’on soit à poney, à cheval qu’on fasse de l’équitation loisir ou qu’on soit tourné plutôt vers la compétition, des échantillons mais aussi des full-size, des produits pour dadous mais aussi pour nous cavalier(e)s.

ekibox-legende-dautomne

Cette Ekibox du mois de novembre contient 5 produits dont 4 full-size et je vais vous les faire découvrir de suite !

  • Un soin démêlant 100% naturel de Magic Brush: on connaît tous les brosses Magic Brush hyper colorées qui nous permettent de passer partout sur dadou mais ce qu’on connaît moins c’est leur démêlant naturel super efficace et qui sent surtout trop bon le bonbon. Je dois vous avouer que j’ai pleins de bouteilles de démêlant car je sais pas vous, mais moi j’en ai toujours besoin! Ce que je recherche, c’est que le produit soit efficace, pratique à appliquer et si en plus il sent bon c’est gagné ce qui est le cas pour le démêlant Magic Brush !
  • Un petit paquet de friandise Happy Crackers: J’ai déjà consacré un article à ces petites friandises pour chevaux dernièrement. Moi j’adhère totalement au fait que c’est friandises soient bio (pas d’additifs, pas de conservateurs et pas de produits chimiques dégeux), vegan, colorés, qui sentent bon les fruits et les légumes! Ce qui est encore mieux c’est que 10% des bénéfices vont à la SPA et pour les amoureux d’animaux comme moi c’est toujours un argument de taille! Attention, si tu en donnes à dadou il y a de fortes chances qu’ils t’en redemandent et une fois le paquet terminé tu n’auras plus qu’à en acheter !
  • Une paire de chaussettes Imperial riding: je suis une collectionneuse de chaussettes, j’en ai de toutes sortes (grosses, fines, en laine, en mérinos, super aérées, mi-bas) et de toutes les couleurs. Ce qui est bien avec celle que j’ai reçue, c’est qu’elles sont assez soft et je vais donc pouvoir également les mettre dans la vie quotidienne !!! Avec toutes ses étoiles, je vais briller de milles feux (enfin mes pieds en tout cas).
  • Un absorbeur d’humidité No Stink: Je trouve ce produit trooooop génial. Oui et je ne m’emballe pas car personnellement il va m’être d’une grande utilité! J’ai une veille voiture et je suis envahie d’humidité, ces petits coussins absorbeurs vont donc avoir du boulot! Je pense également en mettre un dans mon casier afin d’éviter que mes cuirs prennent l’humidité, on a tous ce petit souci en hiver. Sinon, ces petits coussins absorbeurs d’humidité mais aussi d’odeurs contiennent du charbon de bambou et sont réutilisables car il suffit de les laisser 4H à la lumière naturelles pour qu’ils se régénèrent ! Moi j’adhère (et il se pourrait même que j’en glisse un dans les chaussures de chérichou… j’ai jamais dit qu’il pué des pieds attention!)
  • Un nettoyant sans rinçage ou une huile pour sabot antifongique Groom Away: pour ma part, j’ai eu le nettoyant sans rinçage et j’en suis plutôt contente car des produits pour les sabots j’en ai déjà une tonne. Le nettoyant sans rinçage est à la lavande et il faut le diluer dans un peu d’eau chaude, il permet alors de nettoyer les tâches et les traces de sueur et de détendre dadou. Vous aller me dire que mouiller dadou l’hiver c’est pas top, c’est sûr mais ici on parle de nettoyer les tâches et les traces de sueur pas de lui faire prendre une douche donc pas de souci pour lui d’attraper froid et le produit peut s’avérer utile surtout la veille d’un concours (et encore plus si tu as un cheval de couleur clair).

ekibox-legende-automne

Pour conclure, je suis toujours aussi contente et impatiente de recevoir mais surtout d’ouvrir mon Ekibox quand je la reçois. On voyage, on découvre, on apprend et j’aime ça!

ET VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI DE CETTE EKIBOX?

 

Laisser un commentaire

