Salon du Cheval Paris 2016

logo-salonCoucou les ami(e)s, j’espère que vous allez bien en ce beau dimanche. EquitaLyon et Halloween c’est fini, place maintenant à Noël et au salon du cheval de Paris ! Grand événement qui rassemble chaque année des milliers de passionnés de cheval sur une semaine et deux week-ends! Perso, j’adore y aller: tous ces stands, ces produits, ces animations, ces spectacles et surtout toutes ces découvertes ! Pour cette 45ème édition, l’équipe du salon du cheval a pris un virage 100% sport en remettant le sport et la compétition au coeur du salon… j’ai hâte de voir cela

Comme je vous l’ai dit, le salon c’est des milliers d’exposants,il y en a pour tous: western, dressage, éthologie, saut, loisir…. vous trouverez certainement votre bonheur parmi tout ces stands. Les exposants rivalisent d’ingéniosité et d’originalité pour vous attirer sur leurs stands et vous donner envie d’y passer un max de temps et de les dévaliser: DJ, photomaton, jeux concours, dédicace, tests, présentation de produits en avant première…

Le salon, c’est aussi des démonstrations, des animations et du sport. Vous pouvez voir des démonstrations d’éthologie ou d’équifeel, des animations bien rigolotes comme la crazy run, du sport comme l’indoor de Paris, le Longines Master ou encore la Coupe du Monde de voltige et de beaux spectacles comme la Nuit du Cheval ou Equistar 2016. Vous pourrez aussi vous initier à l’équitation western ou encore à l’équitation islandaise. De quoi vous en mettre pleins les mirettes en bref alors n’hésitez pas à zieuter le programme pour ne rien rater !

Comme je suis hyper sympa, je vais vous faire gagner 10 belles places pour ce Salon du Cheval de Paris 2016: 8 seront a gagner sur Facebook et 2 sur Instagram. Pour gagner, rien de plus simple, je vous donne rendez-vous sur ma page facebook et/ou sur mon compte instagram ou tout vous sera expliqué. Vous avez jusqu’au 16 novembre minuit pour jouer, les gagnant(e)s seront tiré au sort le lendemain et recevront un mail/mp/message instagram afin que je puisse récupérer leurs coordonnées (merci d’y répondre rapidement pour que je puisse poster le lot aussi vite).

img_20161106_113310

 

Une réflexion sur “Salon du Cheval Paris 2016

Laisser un commentaire

