Sac banane utile et original signé S david

logo-s-davidHello everybody, j’espère que tout le monde va bien et que les petit(e)s chanceux(ses) qui sont à EquitaLyon en profites! Pour ma part, cette aprem ce sera tondeuse party, Naïka va se retrouver à poil car c’est juste plus possible d’avoir un poney qui ressemble à un nounours. En attendant, je vais vous parler ce matin d’un petit sac banane vraiment top que j’ai reçu il y a plusieurs semaines déjà.

Si vous me suivez depuis le début, vous avez pu constater cette année que j’ai troqué les concours de saut par des rallyes équestres (longues balades) faute d’avoir un chauffeur pour aller en concours. J’ai donc découvert le monde du rallye équestre et c’était plutôt chouette. Au début, il faisait encore un peu frais sur les premiers rallyes mais sur les derniers, il a fait vraiment beau et un souci s’est alors posé: Où mettre nos affaires quand on a pas de poches?

Car oui, quand on part en balades comme ça, on aime bien avoir son téléphone, un paquet de mouchoirs, ses clefs, un cure pied et si en plus on peut mettre un petit vaporisateur ou roll-on anti-mouche se serait top ! Et à moins que ta poche ressemble au sac de mary poppins c’est impossible ! J’ai alors découvert une demoiselle aux doigts de fée qui manie vraiment bien le cuir: Sophie David.

Sophie est une passionnée d’équitation et de cuir, elle propose donc des sacs (sacoche de selle ou sac seau ou sac banane) et portefeuilles en cuir au tannage végétal. Vous pouvez choisir la couleur que vous souhaitez parmi le nuancier proposé (il y a vraiment le choix et il y a des couleurs vraiment sympa c’est dur de choisir) et vous pouvez choisir aussi d’y mettre un poches intérieur, un lacets (pour les clefs) et même de le personnaliser avec un logo ou image que vous souhaitez (pyrogravé ou tatoué à l’encre).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour ma part, j’ai choisi un sac en forme banane avec mon logo gravé à l’encre noir et j’ai pris une couleur assez passe-partout pour la mettre avec n’importe quelle tenue. Le sac se règle facilement, on peut mettre vraiment plein de choses et il est facile à supporter aussi bien à pied (utile pour mettre tout vos bonbons) qu’à cheval (la sacoche ne bouge pas en balade et ceci aux trois allures, bien sûr il fait bien régler votre sac). Je suis fan des petits détails comme le prénom qui est gravé, le petit lacet de couleur et le petits rond pour aider à fermer le zip. En bref, le travail est vraiment nickel de A à Z.

Si vous cherchez une sacoche, que ce soit pour le travail à pied ou pour emmener tout votre foutoir en balade et que vous souhaitez vraiment quelque chose d’unique, n’hésitez pas, allez sur le site S.DAVID pour trouver votre bonheur.

Une réflexion sur “Sac banane utile et original signé S david

Laisser un commentaire

