MEcases, le sur-mesure du rangement.

me-cases LOGOSalut les loulous, il fait beau, il fait hyper chaud, le soleil brille et les oiseaux chantent mais ne nous faisons pas d’illusion, la rentrée c’est déjà la semaine prochaine ! C’est l’occasion idéale pour de nouveaux achats de rentrée et faire le tri dans toutes nos affaires. C’est bientôt également le début de la saison de concours automne/hiver et avec toutes nos affaires, c’est le moment de parler rangement et malle de concours !

Tu as déjà surement le super Travel Bag de Horse&Travel pour t’aider dans tout ce bordel mais avoue le, quand tu prépares tes affaires de concours c’est comme lorsque tu fais ta valise, avec pleins de « au cas où » et de « on sait jamais » surtout lors de long week-end de concours…. résultat tu as tellement d’affaires qu’il te faudrait 3 Travel Bag et 2 coffres de voitures pour tout prendre… et si en plus, tu as plusieurs chevaux à monter avec chacun leurs matos, c’est le bazar le plus complet! Je te propose donc de voir plus grand et de découvrir les rangements de la marque MEcases.

MEcases, c’est une jeune start-up française créée par 2 mecs, Mathieu et Edouard, cavaliers et groom, passionnés d’équitation qui ce sont pris la tête, eux aussi, lorsqu’il s’agissait de tout emporter en concours. A l’époque (et encore aujourd’hui), des grandes malles de concours existent en fer ou plastiques mais elles sont lourdes, esthétiquement parlant il y a moyen de faire bien mieux et un petit « truc » en plus n’aurait pas été de refus vu le prix de ces produits !

Mathieu et Edouard se sont donc penchés sur le sujet et en s’appuyant sur leurs souhaits, leurs exigences et leurs vécus (qui sont finalement les souhaits, exigences et vécus d’autres cavaliers comme eux), ils nous proposent aujourd’hui des malles de concours, armoires de rangements, groomies et portes-selles en bois, made in France, fait main, personnalisables et bien sûr sur-mesures !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et oui, tu as la possibilité de choisir le revêtement sur les produits (carbone par exemple), la couleur, mettre tes initiales, choisir les dimensions et sur les malles et armoires, tu peux même choisir la configuration des rangements intérieurs (nombre de porte selle, de porte filet, nombre d’étagère ou encore de tiroir…). Ces produits, bien qu’en bois, sont plutôt légers (sauf si tu veux embarquer ton shetland dans ta malle de concours, va y avoir un souci) et de très bonne qualité. Les produits sont en contreplaqué marin avec des renforts en chêne et assemblés à la main en France. Le revêtement quoique tu choisisses, est résistant aux chocs, aux abrasions, à l’eau et au soleil !

Le must, le « truc » en plus sur les malles de concours et armoires qui fait que ce ne sont pas de banales malles et armoires, c’est les options inédites:

  • Lumières intérieure LED, plutôt pratique pour y voir bien clair l’hiver
  • Un système de chauffage (oui, tu as bien lu) pour sécher plus rapidement les textiles et éviter aux cuirs de prendre l’humidité
  • Une prise USB/audio/bluetooth afin de partager ta playlist avec dadou
  • Un système de géolocalisation, hyper pratique en cas de vol

Avec MEcases, tu as des produits de rangements solides, durables, sur mesure, à ton goût et surtout unique en leur genre grâce aux options de ouf ! N’hésites pas à aller faire un tour sur le site web de MEcases (ils ont aussi facebook et instagram) et si tu as des questions, contacte-les, ils sont vraiment à l’écoute et feront leur maximum pour coller à tes souhaits et impératifs !

 

ET TOI, QU’AS TU COMME RANGEMENTS POUR TOUTES TES AFFAIRES?

Publicités

Une réflexion sur “MEcases, le sur-mesure du rangement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s