Ekibox Wild and Free

EkiboxSalut les loulous! J’espère qu’en cette période estivale tout se passe au mieux pour vous et vos dadoux ! Comme certain(e)s, j’ai reçu la dernière Ekibox , 8ème du nom, sur le thème Wild and Free ! J’avais vraiment hâte de la recevoir celle-là, déjà juste le dessin sur le petit sac te donne trop l’impression d’être en vacances, sur une belle plage avec les palmiers et le soleil….humm enfin bref je vous ai fait patienter assez longtemps (pas d’article hier pour cause de virée à la plage avec les poneys), je vais donc vous dévoiler enfin son contenu 

Cette box sent bon l’été et nous dévoile de nouveau des produits de saison et des marques parfois inconnue au bataillon et ça c’est ce que j’adore dans ce concept.

Pour commencer, un bon sachet de friandise de la marque Michel Vaillant… quand on regarde de plus près, c’est en fait un complément alimentaire à base de biotine sous forme de croquettes qu’on donne comme des friandises ! Vraiment sympa, j’aime l’idée d’allier le côté santé au côté plaisir. Pour rappel, la biotine permet d’améliorer la qualité de la corne. Je pense les garder pour les tester plus tard quand j’en aurais besoin (genre cet hiver quand les pieds seront trop mou à cause de l’humidité de l’automne/hiver).

Ensuite, un roll-on répulsif 100% naturel de la marque Fly Away. Pratique pour appliquer du produit sur la tête car avec les vaporisateurs/brumisateurs c’est même pas la peine, on est obligé de mettre le produit sur une éponge. Là au moins, un coup de roll-on et c’est bon et en plus, son petit format te permet de l’emporter partout avec toi !

Ekibox pense aussi aux cavalier(e)s et nous a mis dans cette box une huile de massage de la marque Jeewin, spécialement conçu pour le sport extrême (bah oui, l’équitation c’est aussi un sport extrême). Cette huile est riche en puissants actifs anti-inflammatoires d’arnica et d’huiles essentielles de wintergreen, lavande et romarin camphré, elle décontracte les muscles et soulage les articulations!  Idéale après une grosse balade (à cheval ou non).

Ensuite, un gant de pansage multi-usage de la marque Magic Italy. On peut l’utiliser sur poil sec pour débarrasser le poil de la saleté, des tâches et même des œufs de mouches (et ça,ça m’intéresse énormément) et sur poil mouillé elle sert d’éponge-masseuse ! De plus, le gant est waterproof et imputrescible, il se nettoie en un clin d’œil et sèche rapidement ! J’ai hâte de le tester !!!

Petit coup de cœur sur la ceinture ergonomique spéciale sports d’extérieur ARCHMAX! Au début, on sait pas trop ce que c’est rééellement mais c’est en fait un long bout de tissu technique et bien respirant à passer autour de la taille. On y insère ensuite à l’intérieur nos clefs, portable et autres pour monter tranquillement et partir en balade avec son petit bordel (ça évite de devoir mettre un petit gilet sans manche alors qu’il fait chaud tout ça pour avoir des poches dans lesquelles mettre tout son bordel). J’ai testé la ceinture en y mettant le flacon d’huiles de massage et en sautant dans toute la maison, ça a tenu. Après, à voir en conditions réelles, je pars en balade la semaine prochaine ce sera donc l’occasion idéale pour vous faire un petit retour sur ce produit !

contenu ekibox

Enfin, un bon de réduction sur le dispositif HorseCom, j’avais déjà parlé de cette innovation que je trouve vraiment top (oreillettes et bonnets du cheval reliés pour écouter ensemble la même musique, parler à son cheval directement également et bien d’autres choses), cela permet d’être dans sa bulle, de détendre/apaiser son cheval, de le cadencer bref une innovation vraiment bien pensée mais un peu trop chère pour moi (environ 700-800€) même avec un bon de réduc de 50€.

flyershorsecom

3 réflexions sur “Ekibox Wild and Free

Laisser un commentaire

