Look d’été by Fouganza

logo fouganzaHello tout le monde !!! Je profites de ce week end prolongé pour vous faire un petit article bien sympa sur deux produits de la marques Fouganza. Il y a quelques semaines déjà, je vous parlais du casque C900 avec sa super aération de ouf ! On continue sur le même chemin avec un pantalon et un débardeur que j’ai reçu il y a un bon moment mais que je n’ai pu tester que récemment grâce au beau soleil que l’on a eut pendant quelques jours la semaine dernière. Ces articles sont déjà en vente sur le site internet et dans vos magasins décathlon pour infos.

On va commencer par le pantalon et il s’agit du pantalon paddock trendy que j’ai reçu en gris-bleu mais il existe également en rouge framboise et bleu foncé

Les plus de ce pantalon pour moi sont:

  • une bonne coupe et surtout le fait qu’il taille correctement
  • Agréable à porter, le tissu est léger cela permet de ne pas avoir trop chaud l’été
  • L’accroche grâce aux patchs en silicones au niveau des genoux, ils permettent d’avoir une bonne adhérence en selle
  • La poche située au niveau de la cuisse droite permettant de ranger ton téléphone. Pratique l’été et surtout le fait d’avoir son téléphone à cette endroit ne gêne en rien la monte !
  • Le pantalon sèche très vite ce qui est agréable l’été et niveau lavage, la couleur ne bouge pas !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vidéo de présentation du pantalon

On va ensuite parler du débardeur trendy light, enfin un « t-shirt » sans manche qui permet d’avoir une bonne liberté de mouvement tout en étant esthétique. Je l’ai testé le week end dernier et je peux vous dire que j’ai été très satisfaite de ce débardeur, il existe en bleu marine ou en blanc.

Les plus de ce débardeur trendy light:

  • déjà le fait qu’il soit sans manche, cela permet une bonne liberté de mouvement et lors des journées très ensoleillées c’est plutôt cool d’avoir un polo sans manche.
  • le tissu très léger qui sèche hyper vite et qui permet une bonne aération grâce à des zones en mesh pour évacuer la transpiration
  • la coupe féminine, ajustée mais pas trop pour permettre une bonne liberté de mouvement avec une encolure en V et des petits détails girly (le logo et l’intérieur du col)
  • Niveau entretien: la couleur ne bouge pas et le tissu sèche très vite

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour conclure je suis très satisfaite de ces deux articles: beaux, pratiques, agréable à porter pour cet été et facile d’entretien!

Et vous, avez vous repérer des articles Fouganza sympa pour cet été ?

Une réflexion sur “Look d’été by Fouganza

Laisser un commentaire

