Ekibox Colors 2016 !

EkiboxHello les ami(e)s, je reviens après un week-end bien rempli et un super rallye de 27km. J’ai eut la chance de recevoir ce vendredi soir dernier la toute dernière Ekibox Colors bien colorée et remplie de pleins de jolies choses qui vont être bien utiles pour cette saison !!! Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, déjà que je n’ai pas pu vous publier cet article samedi alors je ne vais pas abuser…

Tout d’abord, on trouve un petit sachet de « poudre » de la marque Pure Feed Plus. C’est un complément alimentaire purifiant pour renforcer les défenses immunitaires de dadou !

Ensuite, on a un savon qui est en fait un shampoing solide made in Lot et Garonne 100% bio. Composé de saponaire officinale, de karité et d’orange, il prévient et soigne les problèmes d’épiderme et lutte contre les pellicules… idéal en ce moment afin de rendre toute sa splendeur à dadou après son gros poil d’hiver. En plus, le format est pas mal, il se glisse facilement dans le sac de pansage et il équivaut à 500ml de shampoing liquide, il suffit juste de bien le sécher après usage pour le garder un maximum de temps.

Autres produits de saison, l’Equigroomer,  une exclue Ekibox. Cette brosse est spécialement pensée pour la mue… et oui ce petit bout de bois coloré sera ta meilleure arme pour enlever tous les poils morts de dadou et faire de la mue une corvée moins pénible. En plus, tu peux aussi l’utiliser sur nos amis les chiens pour éviter d’avoir plein de poils sur le canapé !!!

Parce qu’Ekibox pense aussi aux cavalier(e)s, une petit bombe de Cellidol Protec +. Mousse dermo-protectrice qui sera ta meilleure amie pour lutter contre les ampoules, frottements et autres bobos. Là aussi on a un format sympa qui se glisse dans un sac de pansage mais aussi dans un sac à main (pour ta vie en dehors du cheval).

Puis, c’est au tour de dadou d’être gâté avec les gourmandises Stud Muffins. Friandises fabriquées à la main en Ecosse enrichies en lin, funagrec et céréales complètes, je trouve la forme et l’idée super sympa et Naïka confirme: elle en a fait qu’une bouchée et en redemande !

Enfin, un produit d’une marque qui commence à faire son nid … le Kerafeet Pink de la marque Equibao. J’avais eut l’occassion de tester le Kerafeet Black ainsi que d’autres produits de cette marque et je n’ai jamais été déçue. Ici, le Kerafeet Pink apporte les éléments indispensables pour hydrater, assouplir et protéger les pieds de dadou tout en luttant contre le développement des bactéries. Les composants sont naturelles et choisis avec soin et il faut dire que l’odeur est vraiment pas mal !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Bref, une box qui va encore être bien utiles et qui nous fait toujours découvrir de nouvelles marques. Je n’ai plus besoin de vous dire que j’adhére complétement à cette marque et au concept qu’elle propose ! Pour ceux qui n’ont pas encore franchit le pas, je vous conseille d’y remédier !

4 réflexions sur “Ekibox Colors 2016 !

Laisser un commentaire

