Mon Cheval est une Bombe a deux ans !!!

cc_cf_110002

Et oui, un an de plus pour le blog, comme ça passe vite !!! Déjà plus de 90 articles, 943 abonnés au blog, 900 likes facebook, plus de 260 abonnés instagram (depuis septembre 2015 pour IG), plus de 540 commentaires sur le blog et un peu plus de 110 000 visites sur le blog !

MERCI A VOUS

car oui, c’est grâce à vous cher(e)s lecteurs(rices) chéri(e)s que le blog vit et avance et que j’ai l’envie d’écrire et de vous faire découvrir/partager mes découvertes !

Je tiens, comme l’an dernier, à fêter comme il se doit ce jour si particulier et votre super fidélité au blog par des cadeaux canons! Je remercie mes partenaires Alexandra Ledermann Sportswear, Ravene et Ekibox pour les superbes lots qu’ils vous ont concocté !

LOTS A GAGNER

  • 1er lot par Alexandra Ledermann Sportswear: un super bonnet de concours pour dadou, car lui aussi il a le droit d’avoir la classe sur les terrains de compét !

bonnet-rouge

  • 2ème lot par Ravene: un pack cosmétique avec un 1 easyshine lustrant, 1 easyshine mouss, 1 easyhine shampoo ou technigloss puis une autre petite surprise ;-D ton dadou sera le plus beau c’est sûr.
  • 3ème lot par Alexandra Ledermann Sportswear: un bon cadeau de 40€ à valoir sur le shop parce que toi aussi t’as le droit de te faire plaisir !

cadeau als

  • 4ème lot par Ekibox: une mini Ekibox avec pleins de surprises à l’intérieur (bah oui, je peux pas te dévoiler ce qu’il va y avoir dedans sinon le concept de la box surprise tombe à l’eau !)

Ekibox

POUR JOUER ET TENTER DE GAGNER UN DES LOTS:

Vous avez jusqu’au 28 mars minuit pour participer. Le tirage au sort aura lieu le 29 mars et les gagnant(e)s seront annoncés sur la page facebook en fin de journée.

 

*photos non contractuelles.

62 réflexions sur “Mon Cheval est une Bombe a deux ans !!!

Laisser un commentaire

