Zoom sur la sellerie Megahorse

logo sellerie megahorseSalut à tous, j’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne St Valentin (ou sans Valentin). Alors que certain(e)s sont en vacances (trop de la chance), moi je bosse tout en continuant, en plus, à faire tout mes tests de produits pour votre plus grand plaisir et pour toujours vous faire découvrir plus de produits/marques etc.. Aujourd’hui et une fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’une petite sellerie bien sympathique.

Cette sellerie, c’est Megahorse créée par Charlotte une jeune femme dynamique et passionnée par les chevaux bien sûr mais aussi le web ainsi que la relation client. La sellerie a vu le jour il y a un peu plus de deux ans sur le web dans un premier temps puis de façon physique il y a tout juste un an avec une vraie boutique à Marseille !

Ce que j’apprécie chez Megahorse, c’est qu’il y a du choix, on trouve des marques connues comme Antarès, Paddocks Sports, Horze, HKM ou encore HV Polo, il y a aussi des marques connues mais qu’on ne trouve pas partout comme Cavaletic ou Horse Pilot puis des marques moins connues comme Equivida, Officinalis ou encore la boîte à tapis… Bref il y a du choix, des couleurs, du sobre mais aussi de l’originalité et enfin et surtout de la qualité, ça c’est hyper important ! A noter aussi que la sellerie propose du matériel/équipement pour la pratique du western, assez rare pour le souligner !

Concernant les produits, j’ai pu en tester deux. Un équipement pour Naïka de la marque Horze, marque bien connue de tous puis un produit de soin pour moi de la marque Equivida qu’on ne trouve pas partout !

  • Le filet Constance Horze: un filet élégant et sobre, de belles surpiqûres, du beau cuir qui paraît bien solide et qui taille très bien avec de jolies boucles couleur or. Ce filet allie esthétisme et confort pour le cheval grâce à sa têtière et sa muserolle rembourrées. Pour le prix moins de 60€ avec le choix entre havane et noir pour la couleur du cuir !

filet constance horze

  • Le 4 sec clean Equivida: un produit bien pratique auquel on ne pense pas assez. Ce produit vous permet de nettoyer et désinfecter vos mains toutes sales (bah oui, le pansage et les soins c’est pas de tout repos) sans eau ce qui est plutôt cool surtout en hiver pour éviter d’avoir tes doigts qui se transforment en glaçons non?! Il ne dessèche pas tes petites mains et l’odeur agréable et assez forte cache bien l’odeur d’écurie… Ce gel est un must-have à glisser dans ta boîte de pansage ou ton casier, 200ml pour moins de 10€ c’est plutôt une affaire. Moi je suis conquise et j’ai hâte de pouvoir tester d’autres produits de cette marque qui promet de bonnes choses !

4sec clean equivida

J’ai reçu les produits super rapidement (dans la semaine) et bien emballés. Charlotte est disponible, à l’écoute, toujours là pour vous donner conseils et astuces (elle teste pas mal de produits elle -même également et elle est toujours à la recherche de nouveaux produits qui pourraient plaire à ses clients). Finalement c’est tout cela que l’on apprécie chez les petites sellerie comme Megahorse , vous êtes pas d’accord?

Rendez vous sur leur shop en ligne pour découvrir tout leurs produits et en plus il y a encore pas mal de choses en soldes, présente également sur facebook et si vous êtes du côté de Marseille alors passez directement voir Charlotte à sa boutique au 33 boulevard Luce.

3 réflexions sur “Zoom sur la sellerie Megahorse

  1. Alors moi ce n’est pas une surprise, j’adore les petites selleries car on y déniche des choses qu’on ne voit pas ailleurs. C’est comme ça que j’avais trouvé pour la premiere fois des cloches que je cherchais depuis très longtemps et c’est au fond d’une toute petite sellerie que j’ai trouvé ce que je cherchais !
    Chez Megahorse (que j’ai connu grâce à ton premier poste sur Facebook), je suis tombée amoureuse des frontaux en V, car c’est exactement ce que je rêvais pour Tabasco. La théorie de la petite sellerie se confirme ! Merciiiiii pour cette chouette découverte !

  2. J’ai passé commande sur cette sellerie il y a peu pour un tapis de dressage Antarès et j’en suis également ravie. Facilement joignable sur Facebook (et je lui en ai posé des questions ^^), colis expédié le jour même et livraison très rapide.
    Le filet que tu as reçu est superbe, serait-il possible de le voir plus en détail ? La têtière est-elle anatomique ?

    Audrey

Laisser un commentaire

