Le shampoing sec Easyshine Mouss Ravene

easyshineAmi(e)s cavalier(e)s bonjour ! Tout d’abord bonne année car oui, ça fait un petit moment que je n’avais pas publié par manque de temps je l’avoue mais aussi car j’ai plusieurs tests en cours qui prennent plus de temps que prévu… mais bon c’est le jeu ma pauvre lucette, on teste les produits à fond ! Aujourd’hui j’ai pensé à ceux qui en ont marre d’avoir des dadous tout crados durant l’hiver avec l’impossibilité de les laver… (à moins d’être sado !). J’avais déjà eu la chance de tester l’extra pony wash et le magic purple d’Equibao, là on va parler de Ravene avec l’easyshine mouss !

J’ai reçu ce produit bien sympa il y a déjà quelques semaines et j’avais pu le tester sur ma fidèle cobaye Naïka dans un premier temps. Naïka est bai, donc la mousse esasyshine m’a surtout servi à nettoyer les traces de sueurs, je n’ai pas pris de magnifiques photos tout simplement car on ne voyait pas grand chose (contrairement aux photos de l’extra ponywash équibao où Naïka n’avait pas encore été tondue) dû au fait que Naika est tondue et que les traces de sueur ne sont pas non plus gigantesques… J’ai donc attendu encore un peu afin de le tester sur un cobaye de premier choix: Kim, le copain alezan pie de Naïka.

Et on peut dire que Kim s’est fait plaisir samedi en se frottant l’encolure contre un poteau tout vert, la preuve en image

kim tâche

L’occasion idéale donc de voir ce que la mousse esasyshine avait dans le ventre, je l’ai donc mise sur l’encolure de mon petit cobaye.

kim mousse

On a bien frotté avec un gant à picots, on début un peu de stress car la tâche s’étalait

kim nettoyé

Puis avec un peu d’huile de coude et en continuant à frotter, on arrive à une encolure toute propre une fois sèche (encore plus blanche que sur la photo)

kim propre

Ce produit est donc satisfaisant, il tient ses promesses en enlevant les tâches (toutes les tâches: verte, urine, poussière, sueur..) et en plus il sent super bon et il est facile à utiliser. Je le recommande aussi vivement que les deux produits Equibao cités plus haut.

 

Et vous? Pas trop la galère en ce moment pour nettoyer vos dadous? N’hésitez pas à partager vos produits miracles.

2 réflexions sur “Le shampoing sec Easyshine Mouss Ravene

Laisser un commentaire

