Ekibox Winter Edition: All that glitters… is love !

EkiboxBonjour à tous ! Comme certains ont pu le voir, hier j’ai reçu l’Ekibox d’hiver. J’avais vraiment hâte de la recevoir, elle s’est faite un peu désirer mais la recevoir juste un peu avant Noël, c’est pas plus mal… le père Noël est passé un peu en avance !!! Tout le monde connaît maintenant le principe de ces petites boîtes surprises 100% dada, moi perso j’aime toujours autant car le principe de ne pas savoir à l’avance ce qu’il y aura c’est super et surtout cela nous permet de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques et ça ben moi j’adore (comme vous je pense) !

Alors, qu’est-ce qui se cache dans cette Ekibox Winter Edition qui sent bon Noël ? Et bien pas mal de petites choses qui nous seront à toutes très utiles pour affronter l’hiver :

  • Tout d’abord, pour nous cavalièr(e)s, de la tisane de Noël de la marque Les jardines de Gaïa. Une tisane bio et équitable aux saveurs d’épices, plantes et fruits… c’est de saison et ça nous permettra de bien nous réchauffer une fois revenu(e)s des écuries !
  • Ensuite, un petit parfum de la marque The library of fragrance. Attention, c’est pas n’importe quel parfum car ici, vous avez le droit à la senteur « Ecurie »… idéale pour rester dans l’ambiance jusqu’au bout. Cette marque fait aussi des parfums senteur foin, cuirs etc… un peu farfelu mais je trouve ça original et très sympathique !
  • Enfin, un bon de 10€de réduction  sur le shop Ekibox dès 30€ achetés. Idéal pour les cadeaux de dernières minutes mais il faudra faire vite, Noël c’est bientôt et le bon de réduction n’est valable que jusqu’au 31.12.2015.
  • Pour nos dadous, nous avons un full size du démêlant Divine DemelCare de la marque Equibao. J’avais déjà eu l’occasion de vous parler de cette marque et même de tester un échantillon de ce démêlant. Il sent trop bon le monoï (on ferme les yeux, à nous la plage des Caraïbes), il démêle très bien et nourrit les crins. Moi j’aime beaucoup !
  • Nous avons aussi un petit baume régénérant de la marque Kiss my horses. Toute nouvelle marque qui nous vient des US, cette crème permet de soigner les petits bobos. J’ai hâte de découvrir les autres produits de la marque et de voir l’efficacité du baume.
  • Enfin, nous avons un pot de crème Healthy hoof pour sabot de la marque Groom Away. Une crème pour sabots 100% naturelle qui hydrate et nourrit la corne tout en luttant contre la pourriture de fourchette. J’ai déjà pas mal de produits pour les sabots mais c’est toujours utile et en ce moment avec toute l’humidité j’utilise pas mal de baume, onguent, huile… cette crème me sera donc très utile j’espère qu’elle sera aussi efficace que les autres produits que j’ai pu tester !

Bref, une box bien remplie, sympa et de saison. Je suis complètement fan d’Ekibox et je continuerai bien sûr de vous en parler en 2016… j’ai d’ailleurs hâte de voir ce qu’Ekibox nous concocte pour le printemps !!!

Et vous, que pensez vous de cette box? Avez vous pris un abonnement pour 2016 ?

Une réflexion sur “Ekibox Winter Edition: All that glitters… is love !

  1. Pingback: EkiBox N°6 : All that glitters (is love) | Dans la famille cheval, je voudrais...

Laisser un commentaire

