Restez au chaud avec le Performer 500 chaud et la Parka Paddock de Fouganza

logo fouganzaHello les ami(e)s, il y a déjà plusieurs mois, je vous dévoilait quelques nouveautés de la nouvelle collection Automne-Hiver Fouganza Horse-Riding ! Si tu suis assidûment mon blog mais aussi ma page facebook et instagram, tu auras pu remarquer que j’avais eut la grande chance de tester deux des articles présentés dans mon article sur cette nouvelle collection: le pantalon performer 500 chaud et la parka paddock lady !

Allez, maintenant que je les ai bien testés, je vous dis tout et on commence par le pantalon performer 500 chaud! Tu connaissais peut être déjà le pantalon performer 500? et bien c’est le même mais avec une grosse différence: il est plus chaud (sans blague), non mais sinon :

  • il tient bien chaud grâce au tissus intérieur gratté qui donne la sensation d’avoir un intérieur en polaire
  • il est déperlant
  • la matière résiste bien aux abrasions
  • j’adore le look du pantalon avec les insertions tweed au niveau des poches avant, les logos au niveau des poches (avant et arrière) et les basanes et fond de peau noir !
  • il taille bien il y a un système de double boutonnage
  • 5 poches (dont celles de l’arrière qui ferment avec une fermeture… et ces fermetures ne frottent pas sur la selle !ouuuuff)
  • le bas est en lycra (adieu les scratch c’est bien définitif)
  • Niveau entretien, il est facile à laver, il sèche vite

Bref un pantalon bien sympa pour cet automne et le début de cet hiver qui vaut bien les 59,95€ qui en sont demandés !

Passons maintenant à la parka paddock lady que j’ai vraiment beaucoup aimé aussi ! Une veste chaude avec:

  • un col tout doux qui monte bien haut (ça évite de devoir mettre une écharpe et de finir étranglé)
  • un joli look (marron ou gris foncé)
  • pleins de poches (dont certaines sont doublées polaires)
  • une capuche avec de la fausse fourrure pour la modernité (que l’on peut retirer)
  • la parka est imperméable et les coutures sont étanchéifiées tout en restant bien respirante
  • il y a aussi des soufflets d’aisance derrière qui évitent qu’on s’assoit sur son blouson
  • Petit plus à bien noter aussi, ce sont les manches qui sont « doubles » et pas trop larges ce qui évite au froid de passer par là aussi!

Dons si tu cherches une petite parka sympa pour avoir chaud et rester au sec tout en ayant la classe sans devoir manger des pâtes pendant 1 mois… la parka paddock est faite pour toi (69,95€).

 

Pour conclure, je suis satisfaite de ces deux produits car ils tiennent vraiment leurs promesses: nous garder au chaud et au sec! Je vous invite donc à aller faire un tour dans votre décathlon ou sur le shop de décat ! Il y a aussi pas mal d’autres produits bien sympa pour cet hiver (comme le gilet performer 500 que j’ai depuis presque 1 an et donc je suis bien contente aussi) !

fouganza parkapaddock p500chaud

Une réflexion sur “Restez au chaud avec le Performer 500 chaud et la Parka Paddock de Fouganza

Laisser un commentaire

