Le Gilet AL avictoire

logo ALSalut tout le monde, comme promis je vais vous présenter aujourd’hui le joli gilet Alexandra Ledermann que j’ai reçu il y a maintenant 1 mois. Depuis, je le mets quasiment tout le temps pour aller aux écuries et je peux vous dire que j’en suis satisfaite et que certaines me le piqueraient bien !

Comme j’ai pu déjà le dire, ce que j’apprécie chez les vêtements de la marque Alexandra Ledermann, c’est qu’ils sont « polyvalents »… c’est à dire qu’on peut les mettre aux écuries aussi bien en concours (pour les polos/chemises) qu’en cours mais aussi dans la vie de tous les jours ! A noter également que les vêtements sont toujours super beaux, solides, faciles d’entretien et en plus la livraison est super rapide et ils n’hésitent pas à vous conseiller au niveau des tailles, coloris etc…

Concernant le gilet AL avictoire que j’ai pu testé, j’en suis très satisfaite: il est beau, tout doux à l’intérieur, chaud, il taille vraiment bien avec des détails sympa et surtout… je peux le mettre aussi pour sortir avec les amis, aller au travail etc… et ça ben moi j’aime ! Et en plus, je le trouve super élégant avec ses beaux boutons ça change des zip et ça donne un côté un peu moins sportswear et plus féminin (à noter qu’il existe aussi en rouge).

Donc, si vous cherchez un joli gilet élégant pour aller aux écuries mais pas QUE… un gilet avec lequel vous pourrez aller partout, n’hésitez pas, ce gilet est fait pour vous et vous pouvez le trouver sur le shop d’AL Sportswear !

 

2 réflexions sur “Le Gilet AL avictoire

Laisser un commentaire

