La nouvelle veste de concours Horse Pilot

logo Horse PilotSalut les loulous! J’espère que vous allez bien car aujourd’hui on va parler de ce qui se cachait dans la housse que je vous ai posté il y a quelques jours sur instagram et facebook. Certains l’avaient deviné, c’était bien la nouvelle veste de concours Horse Pilot nommée Aerotech. Cette veste fait un véritable carton pour le moment à ce que j’ai cru comprendre quand j’ai rencontré un des fondateurs de Horse Pilot… alors, si après cet article une envie d’achat compulsif vous prend, ne tardez pas !

J’ai reçu cette veste il y a plusieurs jours et j’ai pu la tester en condition réelle lors de mon parcours de saut d’obstacle dimanche passé (bon une barre sur le n°1 mais parcours nickel au top donc pas trop déçue finalement) et je peux vous dire que j’ai grandement apprécié la porter. En effet, il faut avouer que:

  • elle a un super look et la couleur rend vraiment bien (surtout en bleu roi)
  • elle te fait une silhouette de fou comme tout les vêtements Horse Pilot d’ailleurs
  • la matière est super agréable à porter et à toucher
  • elle est super respirante grâce aux empiècements en mesh et ça c’est cool de pas avoir l’impression d’être dans un sauna en sortant de ton tour. Ce qui est top aussi c’est qu’on a pas pour autant froid, j’avais un peu peur de cela et finalement quand je l’ai mise dimanche (il faisait pourtant pas très chaud: 12° environ) je n’ai pas eut froid avec seulement ma chemise+ veste alors que je suis habituellement frileuse.
  • AUCUNE contrainte… avec ma veste habituelle je suis toujours un peu gênée au niveau des épaules/bras dans certains mouvements et on a toujours l’impression d’être un peu guindée. Ici aucune contrainte, on se sent comme dans un pyjama c’est hallucinant (essayez- là si vous en avait l’occaz, vous comprendrez de quoi je parles).
  • Elle est super légère (sisi je vous assures) et le col déjà intégré est canon, il permet de ne pas se sentir étouffer je trouves et ça donne un petit coup de pep’s.

 

 

Si tu est donc à la recherche d’une nouvelle veste et que le confort, la légèreté, l’esthétisme et la bonne aération sont des points primordiaux et qu’en plus tu as un bon budget (parce que la qualité et le made in France, ça a toujours un prix), n’hésites pas à te tourner vers la veste Aerotech! En plus, en ce moment, il y a une offre de reprise: si tu ramènes ton ancienne veste de concours et que tu commandes une veste aérotech, tu as une réduction immédiate de 50€ (voir les conditions sur le site internet de Horse Pilot)

Laisser un commentaire

