Le nouveau sweat Cavaletic

logoCavaleticHello les ami(e)s, me voilà de retour pour un nouvel article 100% dada. Bon, j’ai été un peu longue mais il faut dire qu’entre le boulot, les vacances improvisés et un super mariage…. le temps m’a un peu beaucoup manqué et puis j’ai pas mal de test prochainement qui sont en cours donc je me rattraperais c’est promis!

Aujourd’hui, je vais vous parler du nouveau sweat de la marque Cavaletic, je ne l’ai pas encore testé (ma CB a décidé de me dire merde) mais vous avez du l’apercevoir sur ma page facebook ou même sur la page facebook de la marque directement. J’aime beaucoup ce nouveau produit de la gamme « pratique » pour plusieurs raisons:

  • le côté bi couleur est bien dosé, cela le rend très esthétique. J’adore les empiècements au niveau des coudes perso ;-D
  • Le fait que le sweat soit réversible. Quand t’en a marre du côté bleu électrique, tu passe du côté gris foncé, c’est vraiment pas mal pour accorder ton sweat à la couleur de ton pantalon d’équitation
  • Idéal pour cette saison, ni trop chaud mais assez quand même avec son col montant pour te protéger du vent
  • La capuche est réversible mais aussi détachable et c’est plutôt cool je trouves
  • Les mitaines intégrées, ça je trouve le concept génial ! Tu « déroules » le bord de tes manches au niveau des poignets et ça te fait des mitaines !
  • Le fait que ce soit fait avec du coton bio et de façon éthique. Du made in Europe avec une matière première venant de Turquie et une production basée au Portugal car on en a marre du made in China !
  • Messieurs, Cavaletic a pensé à vous aussi car il existe en version Homme

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voila, un petit nouveau qui, j’espère, finira quand même dans ma garde robe équitation car il est esthétique et surtout super pratique et bien pensé et le fait que la marque reste toujours fidèle à son concept (bio et éthique), j’adore! J’ai hâte de voir ce que Cavaletic nous a préparé comme prochain nouveau produit… encore un peu de patience.

Et vous, que pensez-vous de ce sweat?

4 réflexions sur “Le nouveau sweat Cavaletic

  1. J’adore il est vraiment top ! Bon par contre ma bourse n’est pas encore en état suffisant pour investir … mais ça fera partie de ma liste au père noël !!!

  2. Decathlon propose également un polaire (et une veste que j’ai mais je ne la trouve pas sur le site) qui a un peu le même principe : http://www.decathlon.fr/forclaz-400-femme-noir-id_8226688.html
    Ce polaire a surtout l’avantage d’être moins cher (35 euros au lieu de 119 euros!! )

    JE l’utilise pour monter et la coupe convient également très bien pour l’équitation (même si elle est initialement prévue pour la randonnée)

    Pour une solution confort à moindre prix….

    • Sympa ce polaire ! Decat et Fouganza font de super produits aussi. Mais la Cavaletic est un concept en soi: travailler de façon éthique et avec des matières bio ! Et peu de marques en equitation pour le moment peuvent se vanter de faire la même chose !

Laisser un commentaire

