Pantalon X Balance Horse Pilot

logo Horse PilotCoucou à tous! Aujourd’hui, comme je vous l’ai promis, on va papoter pantalon d’équitation! Pas n’importe lequel car, si vous suivez ma page facebok, vous avez pu voir que j’ai reçu il y a quelques semaines un beau pantalon rouge de la marque Horse Pilot… et bien c’est de lui dont je vais vous parler ! Si vous lisez mon blog depuis un moment, vous aurez forcément remarqué que je parles assez régulièrement de cette marque… c’est tout simplement que j’ai plusieurs affaires Horse Pilot et que pour le moment, je n’ai pas été déçue: esthétisme, confort, innovation et praticité !

Le pantalon que j’ai pu tester depuis le 1er août ne fait que renforcer ce que je penses de cette marque et après une petite explication, vous allez comprendre (vous aussi) pourquoi je suis fan!

  • Niveau esthétisme: Un super look avec plusieurs jolis coloris au choix , les détails sont bien pensés et le pantalon, grâce à sa matière, vous ira comme un gant!
  • Niveau confort: On se croirait dans son pyjama (mais en mieux), pas de couture derrière les genoux pour vous faire souffrir, matière du bas du pantalon sous compression (ça évite que le bas remonte!)
  • Niveau matière du pantalon: Matière super douce qui galbe bien la silhouette (le pantalon vous moule bien sans vous saucissonnez), le pantalon accroche bien la selle car il a un fond antidérapant et anti usure. La matière est légère et thermorégulante (à voir cet hiver ce que ça va donner mais pour cet été, j’étais vraiment bien dedans)
  • Niveau coupe du pantalon: Pour moi, c’est là un des plus gros avantage du pantalon car il est taille basse devant (on a pas le ventre coupé en deux) et taille haute derrière (ça évite qu’on ait froid aux reins l’hiver et surtout qu’on voit votre superbe fessier quand vous vous abaissez !)
  • Niveau entretien: les tâches partent bien au lavage et surtout la couleur tient bien et ne déteint pas (bah oui, pour avoir pris un rouge, je sais de quoi je parles!).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bref, encore une fois Horse Pilot a tout bon ! J’ai quand même un petit point qui serait à améliorer: les poches un peu petites à mon goût (surtout si on a un grand portable… par contre pour mettre les clés de casiers ou de voiture pas de souci). Le prix de ce pantalon est assez élévé: 179€ mais c’est un vrai investissement car c’est un pantalon de qualité de par sa matière, sa coupe, son confort… donc si vous avez l’habitude d’acheter déjà de bons pantalons à une centaines d’€, attendez un peu et prenez le Horse Pilot car il vaut vraiment le coup !

10 réflexions sur “Pantalon X Balance Horse Pilot

  1. Ils ont l’air cools ces pantalons ! Je viens de commencer des cours d’équitation à Lille et j’avoue que je sens souvent des échauffements très désagréables avec les pantalons que j’ai achetés. Comme je souhaite m’investir à fond dans l’équitation, je pense m’en procurer un de ce genre histoire d’être à l’aise 🙂

  2. Bonjour,
    Très bel article et jolie mise en page.
    Les pantalons Horse Pilot sont géniaux ainsi que tout leurs équipements en particuliers.
    Pourriez-vous, s’il vous plaît m’expliquer comment insérer dans un article un diaporama ?
    Merci d’avance.
    Cavalièrement

Laisser un commentaire

