Ekibox Golden Hours

EkiboxBonsoir, bonsoir ! Comme je vous l’ai promis hier, voici mon petit article habituel sur l’Ekibox. Je pensais vous dévoiler le contenu de cette box bien avant mais j’ai malheureusement dût attendre quelques jours avant de me rendre à mon point relais et aujourd’hui j’ai eut une journée pas mal chargée et des soucis de pc… bref j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop et je vous dévoile sans plus attendre ce que contient cette superbe box.

  • Le petit baluchon à l’effigie d’Ekibox a, cette fois, laissé place à un tote bag ! Super sympa, ce sac sera assez grand pour entasser pas mal d’affaires, aller faire son shopping ou encore aller à la plage.
  • Un gant de pansage multi usage de chez Imperial Riding. Coloré et pailleté, ce gant vous permettra de masser, brosser et shampouiner votre cheval… ce gant est souple, la prise en main est immédiate et il passe en machine. Perso, ce sera le gant exclusif de ma Môman (oui j’ai la chance d’avoir une maman qui m’aide a brosser ma ponette) qui avait déjà louché sur celui d’une amie qui était similaire.
  • Des bonbons vitaminés et naturels de chez Equida. Naïka va adorer, elle pourra découvrir le goût « fruits exotiques » et vu qu’elle aime bien quasiment tout ce qui se mange…elle devrait vite les finir
  • Un bon pour 6 tirages photos en mode polaroïd chez Cheerz ! J’adore le concept des photos en mode polaroïd et je vais donc m’empresser de trouver 6 jolies photos à faire imprimer ! Hâte de voir le résultat !!!
  • Le répulsif naturel Buck Off de chez Hawkins Organic. Un petit pulvérisateur à base de citronnelle  pour vous aider à lutter contre les vilaines bestioles qui font « bzzzzz ».. idéal pour les petites surfaces.
  • Lotion apaisante et répulsive L&C Douceur Equine. J’ai déjà parlé de cette marque il y a quelques semaines car j’avais pu tester leur spray répulsif super efficace. Ici, il s’agit d’une lotion qui permet d’apaiser les piqûres et boursouflures causées par les vilaines bêbêtes et en même temps de les éloigner. C’est un produit naturel, artisanal et français ! Et en plus, avec le code MCEUB, vous profitez d’une réduction de 10% sur votre commande (hors frais de port, equiibox et promos).
  • Crème solaire Groom Away pour les chevaux. Et oui, l’été il faut faire attention aussi aux coups de soleil sur nos chevaux, surtout si vous avez des chevaux qui ont des marques blanches ou roses. Ici c’est une crème à indice 30, de quoi bien protéger dadou des mauvais rayons du soleil. J’ai hâte de la tester !!!!

ekibox golden hours

 

Voilà, encore une fois, Ekibox est au top, tous les produits me serviront à coup sûr et la qualité des produits proposés est toujours au rendez-vous ! Merci Ekibox !!

Une réflexion sur “Ekibox Golden Hours

  1. Pingback: Ekibox N°5 : Golden Hours | Dans la famille cheval, je voudrais...

Laisser un commentaire

