SOS Argile Hip Oh Bio + code promo

logo hip oh bioAujourd’hui, je vais vous parler d’un produit que j’ai reçu la semaine dernière et que j’ai pu tester ce week end. Vous avez pu l’apercevoir sur ma page facebook, il s’agit du SOS Argile de la marque Hip Oh Bio. Certains connaissent déjà cette nouvelle marque et ont même pu tester leur eau micellaire (qui est sous dit en passant super extra^^). Pour ceux qui ne connaissent pas encore Hip Oh Bio, c’est des produits de soin certifiés bio et naturels pour nos dadous et qui sentent bon la provence !

J’ai donc, comme je viens de vous le dire, eut la chance de tester un autre de leur produit qui est le SOS Argile que j’ai reçu au bon moment. En effet, dimanche dernier j’avais un concours de saut d’obstacles et quoi de mieux pour les papattes de ma Naïka que de les envelopper d’argile une fois le concours terminé?!

L’argile a des propriétés multiples: antiseptiques, hémostatiques, cicatrisante, il permet de réduire la douleur articulaire ou musculaire, l’engorgement, les raideurs  et pour éviter les coups de soleil il est très efficace aussi. D’ailleurs, je vous conseille d’aller lire l’article de Vision Equine sur le sujet.

Hip Oh Bio, pour sa part, a rajouté dans cet argile quelques ingrédients magiques:

  • l’huile d’olive qui calme les irritations et qui a une action régénérante et réparatrice
  • du romarin  qui a des propriétés cicatrisantes, antiseptiques et anti-infectieuses
  • de la sauge qui a une action tonifiante sur la circulation sanguine

Concernant mon expérience avec cet argile je peux vous dire que j’en suis pleinement satisfaite. L’argile est prêt à l’emploi et personnellement j’apprécie énormément (c’est plus pratique), il sent hyper hyper bon et il va bien à appliquer. Le lendemain, j’ai été enlever l’argile (bon c’est toujours la galère mais j’ai déjà vu pire, là l’argile n’a pas été trop récalcitrant), Naïka était beaucoup moins raide que d’habitude, il n’y a pas de doute ça lui a fait du bien, je vous recommande donc vivement ce super produit ! Niveau tarif c’est correct: 19,90€ pour 650ml (j’avoue que un plus gros pot ne m’aurait pas déplu^^). A savoir que à chaque produit acheté, 0,15€ est reversé à des asso qui viennent en aide à la protection de l’enfance et ça c’est cool aussi.

N’hésitez donc pas à utiliser de l’argile car les bienfaits sont multiples et ça peut vous servir pour pleins d’utilisations différentes et c’est encore mieux si vous achetez du bio et naturel! Allez donc faire un tour sur le site web d’Hip Oh Bio ainsi que sur leur facebook. Et comme la responsable est super gentille, elle m’a fournit deux super codes promo valable jusqu’au 30/06/2015:

  • ARGILE4SUMMER pour avoir 30% de réduction sur l’argile
  • BOMBEINJUNE pour avoir les frais de port gratuit à l’achat de 2 produits

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 réflexions sur “SOS Argile Hip Oh Bio + code promo

  1. Il a l’air top ce produit !!! Quand mon pot actuel sera fini.. Et moi aussi je préfère tout prêt c’est tellement plus simple !

Laisser un commentaire

