Le polo Goumy’Elle de chez Alexandra Ledermann Sportswear

logo ALBonjour à tous ! Voilà ENFIN comme promis l’article sur le super polo Alexandra Ledermann (A.L) que j’ai maintenant depuis plusieurs semaines, histoire de le tester en conditions réelles. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais l’an passé, j’avais fait un article sur une sélection de chemises/polos de concours plutôt sympa et dedans il y avait un polo A.L. Depuis cet article, j’ai eut la chance de recevoir le super polo Goumy’Elle rose/rouge afin de voir si en plus de l’esthétisme, la qualité était là!

J’ai reçu le polo mi avril juste avant un de mes concours. J’ai choisi la couleur rose/rouge car je trouve que ça met un peu de gaieté dans ce monde blanc et noir ! A savoir que ce polo existe aussi en un joli bleu nuage. Déjà, lorsque je l’ai reçu, j’ai remarqué de suite que le polo était doux et que la couleur rendait vraiment bien comme sur le site. Niveau taille, aucun souci il me va comme un gant. C’est déjà un bon point car souvent quand on achète sur le net, on est parfois déçu de la couleur ou alors la taille ne va pas et il faut renvoyer le produit.

Ce que j’apprécie dans ce polo, c’est qu’il est facile et agréable à porter, il ne tient pas trop chaud malgré qu’il ne soit pas hyper respirant et on peut le porter n’importe quand. C’est d’ailleurs une des grandes forces de chez A.L ! Ici, le polo quand je le ferme jusqu’en haut, j’ai le col blanc obligatoire pour les concours et ça me fait donc un joli polo de concours mais je peux le porter aussi en reprise, en balade.. suffit juste d’ouvrir quelques boutons pour le porter comme un polo traditionnel. Certains vêtements de chez A.L vont encore plus loin car on peut les porter aussi bien aux écuries que dans la vie de tous les jours et ça, c’est vraiment pas mal !

Pour ma part, je l’ai porté sur quasiment tous mes concours depuis que je l’ai reçu et j’en suis pleinement satisfaite: agréable à porter, joli, résistant.. bref un très bon produit pour moi ! D’ailleurs si les autres produits de chez A.L sont aussi bien que ce polo (ce que je penses), je ne vais pas hésiter longtemps et faire une liste des belles pièces au cas où quelqu’un voudrait m’en acheter !

A noter aussi que niveau entretien, le polo ne se déforme pas, ne se délave pas et ne dégorge pas lors des lavages et c’est pas plus mal car un polo tout délavé pour aller en concours ou aux écuries c’est pas trop tendance… Sinon, je vous conseille aussi d’autres jolies pièces comme le GlamLine qui est une nouveauté super sympa aussi ou encore le sweat BeBop/Boopy super joli ou encore leur pantalons plutôt canons… bref le mieux est d’aller faire un tour sur le site web AL, vous y trouverez surement votre bonheur !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous, avez vous des habits A.L? Qu’en pensez vous?

5 réflexions sur “Le polo Goumy’Elle de chez Alexandra Ledermann Sportswear

  1. J’ai aussi acquis le polo de chez AL mais celui débardeur en noir. Je vais l’acheter dans les autres couleurs. Je l’ai pris à Équitalyon sur le stand AL. Je rajoute donc que les vendeuses sont très agréables, conseils bien, puisqu’elles m’ont dit clairement qu’un que j’avais essayer ne me convenait pas et elles ne poussent pas au maximum la consommation, j’y suis passée plusieurs fois sur le stand et quand on m’a fait essayer mon polo ça était le coup de coeur. Je suis d’accord, il me bouge pas après lavage mais aussi concours sous la pluie, ou j’en suis revenue tremper jusqu’à l’os. Alors pour ma part, je vais m’acheter celui en bleu électrique. Et un tarif abordable pour cette qualité.

  2. je suis une adepte de la marque ALS depuis ses débuts ! J’ai bon nombre de polos, sweats, blousons , pantalons ….
    Et j’en suis complètement fan de cette marque ! Je viens d’ailleurs de me commander 2 nouveautés : un polo Lycra dos nageur bleu roi et une chemise manche courte blanche avec détails Marine pour les concours .
    La qualité , les coupes , les matières , les détails , tout est parfait !
    De plus ce sont des vêtements tres faciles à vivre , résistants .
    J’ai la veste de concours « pepper » , qui est juste une tuerie !! Tres innovante , tout en restant chic et classe comme toute la collection !
    Bref , cette marque , l’essayer c’est l’adopter !

  3. Bonjour, pouvez vous me guider un peu sur les tailles svp!! je veux en commander mais je ne sais pas si je dois prendre du M ou du L!! en animo je fais du 44 I et en pikeur du 38! Qu’en pensez vous? Merci!

    • Bonjour,

      Pour le Goumy’Elle, il taille normal. J’ai pris la taille que je met d’habitude (vous pouvez vous référer à ce que vous prenez niveau polo/Tshirt dans la vie de tous les jours).
      Si jamais vous avez un doute n’hésitez pas à mettre ce que vous m’avez dit dans leur espace commentaire ils pourront vous aiguiller. Et dans tout les cas si la taille n’est pas bonne il y a possibilité de changer!

Laisser un commentaire

