L’Ekibox du printemps: Green Kiss

EkiboxBonjour les ami(e)s, aujourd’hui je vais vous révéler le contenu de l’Ekibox Printemps 2015: Green Kiss. Je l’ai reçu il y a déjà 2 jours mais j’ai attendu un peu afin d’éviter de spoiler les autres « consommateurs/rices » de cette superbe box et donc de bien garder la surprise !

Bon, je penses que maintenant vous connaissez tous le fonctionnement de l’Ekibox, si ce n’est pas le cas je vous invite à consulter mon article sur le sujet, après 3 superbes box (la summer basics, l’esprit nomade et Let it snow) la team Ekibox continue à faire sensation avec toujours plus de nouveautés et de produits sympas!

Allez, sans plus attendre je vous dévoile ce que contient cette Ekibox Green Kiss:

  • L’anneau EquiPing: un petit anneau coloré de sécurité, réutilisable, qui remplace la fidèle et connue ficelle à ballot afin que votre dadou ne se fasse pas mal lorsqu’il tire au renard (perso ça va m’être très utile pour attacher Naïka au van lors des concours)
  • L’eau micellaire Hip Oh Bio: produit bio et à base de rose, mauve, bleuet, citron et feuilles de vigne. Ce produit permet de nettoyer les yeux et les naseaux de votre cheval en délicatesse et avec des produits naturels. J’ai déjà testé ce produit hier et avant hier et il fonctionne vraiment bien, je suis ravie que ce soit un full size!
  • L’éponge de Mrs’ Conn’s: Que vous dire? Vous connaissez déjà cette fameuse éponge dont je vous ai parlé l’an dernier dans un article! Je suis toujours aussi accro, la preuve avec l’éponge qu’il y a dans cette box j’en ai au total 6 ! A essayer absolument !
  • Un bon de réduction chez Cavaletic: 15€ de réduc sur les produits de la nouvelle marque d’équitation qui allie style et éthique… c’est le top, je vous conseille d’aller faire un petit tour sur leur site internet les produits sont vraiment beaux ! Et pour avoir une sellerie partenaire à côté de chez moi je peux vous dire que la matière est vraiment de qualité et le rendu superbe!
  • Un petit pot d’Equilibrium de chez Hilton Herbs: Complément alimentaire à mélanger à la ration habituelle afin de réguler l’équilibre du système nerveux et hormonal de votre jument ou de votre entier. Hilton Herb, produits à base de plantes, est une marque sérieuse sur laquelle on peut compter quand il s’agit du bien-être des chevaux !
  • Bye Bye Itch Lotion de chez Hilton Herbs: Encore eux, ici on a affaire à une lotion contre les démangeaisons et irritations qui surviennent souvent l’été et permet aussi la croissance des poils et crins ! Odeur agréable, la crème n’est pas grasse et peut être appliquer à tout moment de la journée!
  • Lemon Aid de chez Hawkins Organic: Pour ceux qui avait reçu la box « Esprit Nomade » c’est le même principe que le Winter warmer de la même marque mais pour l’été. Ce produit permet de nettoyer les traces de sueur du cheval mais a aussi un effet rafraîchissant et répulsif !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Voilà, personnellement, je suis contente de cette box car il y a plusieurs produits que j’avais repéré et que je voulais tester (l’anneau, l’eau micellaire et le bon de réduc chez Cavaletic me tente beaucoup).

Et vous, que pensez vous de cette box?

3 réflexions sur “L’Ekibox du printemps: Green Kiss

  1. Pingback: Ekibox N°4 : Green Kiss | Dans la famille cheval, je voudrais...

Laisser un commentaire

