Jeu concours anniversaire !!!

joyeux anniversaireBonjour à tous, aujourd’hui nous sommes le 2 Mars et…c’est mon anniversaire (hé oui le temps passe vite!) mais le mois de Mars c’est aussi le mois anniversaire du blog Mon Cheval Est Une Bombe, le 17 très exactement, et c’est donc pour cette occasion très spéciale des 1 an du blog que j’ai décidé d’organiser un super jeu concours.

 

Je tiens déjà à remercier tous les lecteurs et lectrices régulières (ou non), les autres blogueuses et tous mes partenaires! Merci car c’est grâce à vous que ce blog continu d’être! Il y a un an , j’ai eut l’idée folle de me lancer dans cette aventure sans vraiment savoir ce qu’il se passerait… et aujourd’hui je suis heureuse d’avoir un blog dynamique, qui plaît et qui est lu ! Merci encore à vous.

Pour les 1 an du blog, j’ai décidé d’organiser un jeu concours du 2 Mars au 16 mars minuit avec tirage au sort et annonce des gagnant(e)s le 17 Mars! Il y aura 6 lots à gagner et 5 étapes à respecter.

Concernant les lots

  • 3 paires de My Mouillère: Ces super sur-chaussures très pratiques pour rester au sec, au chaud et propre. Vous allez les adorer!
  • 2 T-shirt 1ère peau Optimax Skin de Horse Pilot: Je vous en ai parlé il n’y a pas longtemps dans un article, un t-shirt ultra respirant, thermorégulant et qui aide à la correction posturale!
  • 1 kit beauté de Ponytail : une super éponge avec du shampoing déjà pré intégré et un flacon brillance pony shine pour faire briller de mille feux votre dadou!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour pouvoir participer au jeu concours, il faudra respecter scrupuleusement plusieurs étapes (qui seront vérifiées). Une seule participation par personne (sinon élimination) et il faut résider en France (ou pouvoir se faire livrer à une adresse française). Les noms des gagnant(e)s seront annoncés le 17 mars sur ma page facebook et sur le blog!

Voilà, rien de plus simple! Et je remercie au passage mes 3 supers partenaires pour ce jeu concours: My Mouillère, Horse Pilot et Ponytail. Ah oui, et n’hésitez pas à suivre le blog ça serait tip top !!!

 

Résultat du tirage au sort du mardi 17 mars

Les My Mouillères ont été gagnées par: Hiyam Brument, Eva Didier et Céline Louchart Arga

Les T-shirt Horse Pilot: Corentin Legrand et Soon a horse

Le kit de soin Ponytail: Rosalie Deram !

Merci à tous les participant(e)s (73), à ceux et celles qui ont partagé mon jeu concours via facebook ou leurs propres blogs ainsi qu’à mes super partenaires My Mouillère, Horse Pilot et Ponytail Products !!!

A bientôt pour de nouveaux articles et peut être un nouveau jeu concours.

158 réflexions sur “Jeu concours anniversaire !!!

  1. Avec Plaisir je tente ma chance 🙂 Pseudo Facebook Géraldine Pinson, Adresse mail gmail geraldine.pinson Et happy b-day et encore de nombreux articles à venir j’espère :p

  2. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce superbe concours pour fêter de la plus belle des façons cette première année ecoulee, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !!
    fan facebook des pages : arsenal kaminski
    jacob.k(at)laposte(point)net
    happy blog anniversary !
    très bonne fin de soirée

Laisser un commentaire

