Les pochettes d’étriers Equi Pocket

ImpressionLecteurs/Lectrices du jour, bonjour! Aujourd’hui, nous allons papoter pochettes d’étriers! Et oui, car une selle c’est un investissement et avec ce temps de m**** que nous avons en ce moment, ça me fend le coeur de laisser mes étriers sales en contact avec ma selle…. vous aussi? Alors n’hésitez pas à lire la suite, elle vous intéressera très certainement !

Les étriers pleins de boues, de sables mouillés ou de terres, on connaît tous (malheureusement). Et à chaque fois, c’est la même chose: on a beau les brosser, les essuyer… ils restent toujours un peu de sables mouillées ou de saletés dans les petits creux et ils restent humides quoiqu’ils arrivent. Les pochettes d’étriers, on connaît tous aussi me direz vous …. oui c’est sûr, mais là je vais vous parler de pochettes au top, les pochettes d’étriers Equi Pocket.

Ce que je peux vous dire sur les pochettes d’étriers de la marque Equi Pocket :

  • Elles sont faites main et en France (déjà!)
  • Elles sont en simili cuir donc étanches (pas comme les chaussettes ou les pochettes en tissus) et très résistantes
  • Il y a pas mal de choix niveau couleurs (noir, marron, bleu écaille, fuschia, pailleté ou non)
  • Il y a trois tailles différentes afin de correspondre aux mieux à la taille de vos étriers
  • On remarque aussi le système de fermeture assez sympa. En effet elles sont faciles à poser et rapides à enlever et tiennent très bien en place !
  • A noter la petite attache sur le côté qui permet d’accrocher les pochettes entre elles une fois qu’on les enlève (ça évite d’en perdre une) et c’est aussi utile pour les suspendre afin de les faire sécher quand on les lave
  • Elles permettent d’éviter les chocs contre la selle si on décide de longer notre dadou sellé!

Alors qu’en dites vous?  Perso, je trouve que le choix de la matière est importante, le fait qu’elles soient étanches et résistantes c’est super important, car si c’est pour retrouver sa selle aussi sale que si on avait pas mis de pochettes d’étriers… à quoi bon? Et le système de fermeture est vraiment bien pensé (facile et rapide) et ça permet de bien englober l’étriers. Et puis, le choix des tailles et couleurs et le fait que ce soit fait main et en france… il n’y a pas à dire, c’est un bon produit et je pense ne pas me tromper, une autre blogueuse les a déjà adopté. Si vous aussi ces pochettes vous intéressent ou que vous êtes tout simplement curieu(ses)x , n’hésitez pas à aller sur la page facebook d’Equi Pocket. Ah oui, et au niveau prix on reste raisonnable: entre 24€ et 32€ !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

4 réflexions sur “Les pochettes d’étriers Equi Pocket

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s