Ekibox n°3: Let it snow

EkiboxSalut à tous, aujourd’hui on va parler de l’EkiBox 3ème du nom dédiée spécialement à l’hiver! Cette box répond au doux nom de Let It Snow… ça nous met direct dans l’ambiance! Au début je voulais vous faire une petite vidéo…mais finalement je n’ai pas pu (la prochaine fois c’est promis!), il faudra donc se contenter de cet article qui vous dévoile ce qu’il y a sous toute cette neige!

Je ne vais pas vous refaire un speach sur le concept de l’ékibox, ni vous récapituler ce qu’il y avait dans la 1ère box et la 2ème box… je penses que vous êtes déjà bien au courant (si ce n’est pas le cas, je vous invite à lire mes articles). Quand on ouvre la box, comme d’habitude nous avons le petit sac Ekibox personnalisé selon le thème et le petit dépliant qui est en fait un récapitulatif des produits qui se trouvent à l’intérieur! Vous êtes prêt(e)s? Allez on y va…

  • Un baume Bit Butter protecteur pour la bouche du cheval de la marque Equine Healthcare International (USA): une petite pommade à appliquer aux commissures des lèvres de votre dadou en cas de blessures. Naturel et appétant, vous pouvez en mettre à l’extérieur comme à l’intérieur et même sur le mors pour faciliter sa prise en bouche.
  • Un stick à lèvre Hey Sugar lip silk de la marque Canadienne Ecolicious: On pense aussi à nos lèvres à nous! A appliquer au doigt car la texture est assez spéciale, le goût de cassonade est sympa!
  • Le Winter Hoof Gel de la marque Hawkins Organic: Marque que l’on a pu découvrir dans l’Ekibox n°2, ici on a le droit à un gel antibactérien pour sabot constitué uniquement d’extraits végétaux naturels, spécialement formulé pour la saison humide et froide, ce gel ne contient pas d’eau! Affaire à suivre, je vais m’empresser de tester çà!
  • La brosse Shed Flower de la marque californienne Epona: Petit brosse légère qui agit comme une étrille avec l’effet massant en plus! En forme de fleur, la prise en main est au top! On va voir si elle va détrôner la magic brush.
  • Un licol éthologique de la marque Horse and Ropes: Marque que je connais déjà, ils proposent des licols étho à personnaliser soi même. Pour ma part, j’ai eut le droit à un joli bleu!
  • Un bon d’achat de 10€ chez Nature Of Crins: Une super boutique qui fait de très jolis bijoux en crins (bracelets, boucles d’oreilles, marque pages, porte clés…) mais assez onéreuse tout de même!

Bref, pour conclure je suis toujours aussi contente d’Ekibox qui nous permet de découvrir des marques d’équitation venues d’ailleurs et de pouvoir les tester! Des produits de qualités et de taille satisfaisante!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

2 réflexions sur “Ekibox n°3: Let it snow

  1. Pingback: Ekibox N°3 : Let it snow | Dans la famille cheval, je voudrais...

Laisser un commentaire

