Tatouez votre dadou avec Glamourati

GlamouratilogoSi vous suivez ma page facebook (si ce n’est pas le cas, je vous invite à liker ma page fb Mon Cheval Est Une Bombe), vous avez pu remarquer que samedi j’ai testé un nouveau produit non pas sur mon cobaye habituel (ma ponette chérie Naïka) mais sur Ugoh son copain ! Le produit en question: un tatouage éphémère de la marque anglais Glamourati…. vous êtes curieuse? alors je vous invite à 

Ayant vu plusieurs chevaux avec des tatouages paillettes sur la toile, je me suis renseigné sur la marque et j’ai eut l’occasion de recevoir un kit de démarrage afin de voir ce que cela donnait réellement et surtout si c’était compliqué à utilisé!

Donc dans mon kit de démarrage j’ai eut:

  • 2 pochoirs en forme d’étoiles
  • De la colle spéciale
  • Un pot de paillettes argentée
  • Une petite éponge
  • Une notice (tout en anglais mais c’est compréhensible)

kit glamourati

 

Concernant les étapes :

  • J’ai donc commencé par bien brosser Ugoh, il faut que la surface où l’on souhaite faire le tatouage soit nickel (et pas de produit lustrant surtout!)
  • Ensuite j’ai mis le pochoir adhésif (oui c’est bien plus pratique ainsi) à l’endroit souhaité
  • J’y ai appliqué la colle spéciale dans le sens du poil (la colle n’est pas dangereuse dans le sens où elle ne touche pas la peau de dadou) sur tous les motifs et on y mettant bien le paquet surtout dans les coins
  • A l’aide de l’éponge, j’ai déposé les paillettes sur la colle
  • J’ai attendu quelques minutes puis j’ai enlevé le pochoir dans le sens du poil toujours
  • Encore 5-10 minutes d’attente et j’ai enlevé le surplus de paillettes avec une petite brosse

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Je trouve le résultat super sympa, le produit n’est pas dangereux pour les chevaux et il tient assez longtemps (normalement 2 semaines). Pour des présentations, RLM, carrousel et autres c’est top ! En plus il y a pleins de pochoirs et de couleurs de paillettes différentes, de quoi faire le bonheur de tous !

6 réflexions sur “Tatouez votre dadou avec Glamourati

  1. Intéressant pour les costumes, mais il n’y a pas un moyen que le tatouage s’en aille plus vite ? Quand un cheval fait plusieurs épreuves, ça peut faire tache ! Je retiens 😉

Laisser un commentaire

