Show Pony Shine de Ponytail

logo ponytailBonjour à tous, en ce jour de Noël je vais vous parler d’un produit que j’ai découvert grâce à l’EkiBox Esprit Nomade: le Show Pony Shine de Ponytail. En effet, ayant eut un petit échantillon et l’ayant testé, j’ai trouvé le produit assez sympa: le packaging est beau, le produit sent super bon et le produit est assez efficace… j’ai donc creusé !

 

J’ai découvert que Ponytail est une marque californienne et que les produits sont totalement innoffensifs pour les chevaux et pour les cavalières aussi! J’ai eut la chance d’avoir le produit en « taille réelle » ainsi qu’une super éponge en forme de dada (même concept que les éponges de Mrs Conn’s avec le shampoing déjà incorporé dans l’éponge). J’ai donc pu tester sur le plus long terme le Show Pony Shine qui m’a totalement séduite je dois bien l’avouer.

ponytail

Ce produit est un sérum brillance qu’il faut verser dans les paumes de main, les frotter pour chauffer le produit et masser la robe/crins du cheval de façon uniforme pour éviter les traces. Je l’ai fait à plusieurs reprises ces dernières semaines après les cours et j’ai été assez convaincue surtout quand j’ai vu les « traces de poussières » disparaître facilement pour laisser place à un poil bien brillant. Je l’ai essayé aussi sur les crins et c’est vraiment top aussi pour les crins un peu ternes. En plus ça sent vraiment bon et ce sérum a des propriétés hydratantes, le top !

Il faut savoir qu’il y a plusieurs autres produits comme:

  • Le Trot the spot: shampoing sec et détachant pour robe
  • Foam & Frolic: l’éponge dont je vous parlais plus haut avec le shampoing déjà incorporé
  • Mane Stay: un spray fixant
  • Bubbles & Buchs: shampoing démêlant
  • Ready to roll: démêlant doux pour les crins

Les produits Ponytail sont en vente sur le shop d’ékibox ou encore sur le site le paturon

ponytail produits

2 réflexions sur “Show Pony Shine de Ponytail

  1. Ils ont l’air bien ces produits (so luxe le packaging !).
    Le crin soyeux, lisse et brillant… Pony Shine parce que nos poneys le valent bien !

    J’en profite : je ne sais pas si vous avez vu mais en ce moment tourne un tag dans la blogosphère équestre appelé « Liebster Award » et j’ai été nominée ^^.

    La bonne nouvelle, c’est que j’ai aussi nominé « Mon Cheval Est Une Bombe » ! 🙂
    Plus d’infos sur mon blog : https://danslafamillechevaljevoudrais.wordpress.com/2014/12/30/liebster-award/

    J’espère avoir le plaisir de vous lire !
    Très belles fêtes de fin d’année. 🙂

Laisser un commentaire

