My Mouillère: des sur-chaussures bien pratiques

mouillere_equestre_8Si vous êtes une fervente lectrice de blog équestres et/ou si vous vous êtes rendus au Salon du Cheval de Paris, vous n’avez pas pu passer à côté de My Mouillère, ces petites sur-chaussures tendances et bien pratiques que pas mal de personnes ont déjà adoptés !  

J’ai eut la chance de gagner une paire grâce au jeu concours organisé par Horse Connect et ainsi de les tester et cela depuis plusieurs semaines déjà … elles sont arrivé au bon moment, au vu du temps humide et glacial qu’il fait en ce moment, elles m’ont été plus qu’utiles !

Ces sur-chaussures sont en caoutchouc souples et faciles à enfiler comme à enlever. Elles sont tops et ceci pour plusieurs raisons:

  • Elles permettent de rester au propre. Avant un concours pour garder ces belles bottes propres jusqu’au dernier moment il n’y a pas mieux !
  • Elles permettent de rester au sec. Et oui, avec toute cette pluie, si vous avez comme moi des boots qui ont véçu, vous avez tendance à revenir les pieds trempés.. mais ça c’était avant  !
  • Elles tiennent chaud. J’ai fait le test un jour sans et un jour avec et je peux vous dire que j’ai ressenti une nette différence surtout à long terme, on a moins vite froid à ses petits petons !
  • Elles s’adaptent. Pas de pied gauche et de pied droit, elles s’adaptent à quasiment tout les types de chaussures que ce soit hommes ou femmes.
  • Elles sont anti-dérapantes.

mouillere_equestre_11

 

N’hésitez donc pas à aller voir le site de My Mouillère et à craquer! En plus, ce n’est pas valable QUE pour l’équitation, vous pouvez les utiliser dans la vie de tous les jours ! Ah oui et en plus c’est du made in France et il y a pleins de coloris disponibles, de quoi trouver la sur-chaussure à votre pied! Je vous invite aussi à aller voir la vidéo assez originale sur le sujet

 

4 réflexions sur “My Mouillère: des sur-chaussures bien pratiques

  1. Je confirme, elles sont tops !
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de les essayer avec les températures qui ont baissé ces derniers jours, je vais pouvoir en profiter pour voir si elles tiennent un peu chaud à mes petons qui souffrent 🙂 .

  2. ça, c’est sûr, difficile de passer à côté ^^ J’ai enfin eu l’occasion de les essayer au salon du cheval ! ça doit être bien quand on veut protéger des bottes en cuir, mais pour mon usage, c’est un peu limité. J’ai des bottes en caoutchouc, et de toute façon, la gadoue dans ma pension est trop profonde pour que la protection des mouillères soit suffisante.

  3. Bonjour ! 🙂
    Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais en ce moment tourne un tag appelé « Liebster awards » et j’ai été nominée ^^
    bonne nouvelle : je vous ai nominées aussi ! Plus d’infos sur mon blog : http://les-poneys-de-philippine.over-blog.com/2014/12/liebster-awards.html#
    Voilà, merci si vous participez/faites tourner sur la blogosphère. C’est plus marrant quand tout le monde joue le jeu, et je vous lirai avec plaisir !

    Phlippine

Laisser un commentaire

