EkiBox: Esprit Nomade

Alors oui, j’avais dit que je ne prendrais pas la l’Ekibox d’Octobre… mais au vue du théme, j’ai craqué quand même… le seul souci c’est que je n’ai pas encore reçu mon colis… merci mondial relay pour le petit beug… enfin bref je vais vous faire quand même un petit article dessus sachant déjà ce qu’il y a à l’intérieur. Il faut dire qu’Ekibox sait comment plaire à ses abonné(e)s qui ont été gâtés une fois de plus…. le pari est plus que gagné car ils avaient frappé plutôt fort la première fois et là ils continuent à nous impressionner, bref ils ont tout bon!

espritnomade

Passons à la chose la plus importante, que contient cette Ekibox Esprit Nomade ?

  • Un grand sac en toile avec le logo Ekibox Esprit Nomade c’est toujours utile pour ranger les affaires
  • Un spray démêlant lustrant de la marque K9 Compétition à l’Aloé Vera et entièrement naturel pour rendre les crins de dadou tout beaux tout propre!
  • Le nettoyant Winter Warmers de la marque Hawkins Organics 100% naturel (huiles essentielles) qui vous permet de nettoyer votre cheval en hiver après l’effort et aide aussi à la récupération des muscles grâce à son action chauffante.
  • L’onguent égyptien de la marque Blackmorine qui durcit et protège les fourchettes contre la pourriture, produit très efficace et de saison!
  • Un baume massant apaisant « Muscle Magic » de la marque Hilton Herbs à base d’huiles essentielles, cette lotion permet de détendre les zones de tensions et d’inflammation chez le cheval.
  • Un échantillon de sérum haute brillance de la marque Ponytail pour rendre la robe de votre dadou étincellante!
  • Un sac d’alimentation de la marque Pure Feed Compagny avec pleins de fibre à l’intérieur, cet aliment complet aidera dadou à affronter l’hiver!
  • Un échantillon de complément alimentaire Hilton Herbs afin d’entretenir la souplesse des muscles et articulations
  • Une paire de chaussettes de la marque Kozysocks 100% colorées avec un petit badge en prime
  • Une carte VIP GEM donnant le droit à 10% de réduction sur la boutique pendant 1 an!

ekibox-esprit-nomade-octobre

 

Voila, je n’ai rien oublié, rien ajouté! Je vous l’avais bien dit Ekibox a mis encore une fois le paquet!!! Que vont-ils encore nous inventer pour la prochaine box? Hâte de la découvrir maintenant le plus long sera d’attendre…. Je dis merci à Cyrielle du blog Soon a horse qui m’a gentiment permis de lui prendre sa photo (bah oui car comme j’ai pas encore ma box..) en attendant que je vous en fasses une!!!

2 réflexions sur “EkiBox: Esprit Nomade

Laisser un commentaire

