HorsyBox: Be pretty… le mystère enfin dévoilé!

horsyboxlogoJe vous ai déjà parlé dans un précédent article de l’Ekibox.. vous vous en rappelez? voici maintenant la horsybox, une « concurrente » de l’Ekibox, le concept reste le même: vous vous abonnez et tous les 2 ou 3 mois vous recevez une petite boîte avec des surprises à l’intérieur pour vous et votre dadou! Cette box coûte 14,90€ et il fallait être au taquet car l’édition collector, celle que je vais vous présenter, s’est épuisé en quelques minutes! Pour ma part j’ai eut la box n°3/100 (non, non j’étais pas du tout devant mon téléphone à hurler pour qu’il aille plus vite et à saisir mes coordonnées comme une malade!)

Voici son contenu:

  • Des élastiques à strass pour faire les pions: assez sympa je trouve, à partir du moment où on en rajoute pas trop avec sa tenue et les équipements du cheval (sinon ça fera too much)
  • Des friandises Happy Sweet (de la marque Ravéne): Ces friandises naturelles au goût de pomme sont digestes et appétissantes… Naïka confirme!
  • Un échantillon Technigloss (de la marque Ravène): Afin d’avoir des crins ultra brillants et tout doux, sympa pour les concours ou pour la présentation.
  • Un flacon de shampoing à la mangue (de la marque Horsybox): il faut avouer qu’il sent super bon et il est fait spécialement pour les crins! Shampoing à diluer car il est ultra concentré (donc petit flacon mais dure longtemps)
  • Un porte-clés à faire soi même: oui oui, dans la petite boîte en carton, vous avez un petit flacon où vous pouvez insérer les crins de votre cheval adoré, quelques paillettes ou billes de couleurs pour égayer le tout et hop, un porte-clés joli et unique!

En bref, une petite box bien présentée, très girly avec un peu de foin et un petit magazine à l’intérieur pour nous faire un topo sur chaque produit!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Bien sûr, ayant déjà reçu l’Ekibox, on fait forcément une comparaison… je trouve la Horsybox beaucoup moins garni que l’Ekibox ce qui est dommage car on s’attend à avoir plus de choses et surtout UNE « grosse » chose (comme le bon pour le soin dans l’Ekibox par exemple). L’Ekibox se focalise plus sur des choses « pratiques, innovantes » alors que la Horsybox s’est plus focalisé sur le « girly et l’esthétisme »! Pour ma part, je vais acheter encore l’Ekibox (pas d’octobre mais de janvier) et la HorsyBox (de Décembre)… et suite à ça je ferais mon choix final !!!

4 réflexions sur “HorsyBox: Be pretty… le mystère enfin dévoilé!

Laisser un commentaire

