Chemises/polos de concours: Mes coups de coeur

77429086_oJe vais vous faire part aujourd’hui de mes coups de coeur concernant les chemises/polos de concours! Bon j’ai dû me limiter car sinon il y en aurait plus mais bon… faut faire des choix dans la vie! Avec les JEM, mon envie de repartir en concours ait remonté en flêche … mais question tenue, il faut que je refasse un peu mon dressing! Car oui, c’est important d’avoir aussi une belle chemise en plus d’une belle veste (que je n’ai pas encore d’ailleurs..)!

Voila ma petite sélection:

  • La chemise Horse Pilot: matière ultra strech, technique, légère et anti-transpirante. Découpe princesse et cintrée avec de très belles finitions! J’adhère à 100%.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • La chemise Pénélope Leprevost: Chemise cintrée et bi-matière avec le haut en matière coton et le reste en matière polo agréable à porter. Apparemment, elles existent aussi en manches longues.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • Le polo Belle R de Alexandra Ledermann: polo en matière strech près du corp, bi-color (blanc en haut pour illuminer le visage, noir en bas pour affiner la silhouette) avec le petit détail collier super original! A noter que la chemise Glamback et Glamhours sont aussi très très sympa!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • La chemise new Lissome d’Equiline: Superbe chemisier souple et confortable avec une coupe cintrée. Col orné de strass, cette chemise est originale et ultra féminine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • La chemise Agnés d’Equiline: En viscose et très légère avec une coupe cintrée. Idéale pour être utilisée en concours pendant les chaudes journées d’ été ,elle a en plus des détails qui la rendent uniques avec de la dentelle sur les côtés ton sur ton et « Equiline » serti de brillants sur le col.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

J’en ai repéré quelques autres mais je vous ai mis mes préférées. Les prix varie de 79€ à + de 100€ selon les modèles, ici ce ne sont que des manches courtes (ou même sans manches), n’hésitez pas à partager vous aussi vos coups de coeur en commentaires!

7 réflexions sur “Chemises/polos de concours: Mes coups de coeur

  1. DAns ta sélection ma préférée c’est Belle R ! Jolie sélection d’ailleurs ! Perso j’ai un haut de concours fouganza blanc tout simple que j’ai même pas pu mettre puisqu’on m’a forcée à mettre le polo de mon centre équestre, bleu dégueu qui n’allait absoluement pas avec mon ensemble rouge ! -_-‘
    J’aurai préféré mille fois qu’on me force à porter un de tes choix ! :p

Laisser un commentaire

