La 1ère édition de l’Ekibox: Summer basics

EkiboxHier, quelle ne fut pas ma joie lorsque j’ai reçu un petit sms me disant que mon colis contenant mon Ekibox était arrivé en point relais et que je pouvais venir la chercher!!! Ni une, ni deux, je saute dans ma voiture et je vais chercher mon colis « surprise »! J’avais tellement hâte de découvrir le contenu que j’avais limite envie de l’ouvrir sur place… mais bon quand même… donc j’ai patienté un peu (le temps de faire le trajet retour) pour l’ouvrir! Une vraie petite fille devant ses cadeaux de Noël!

Allez, je sais que vous avez tous hâte de savoir ce qu’il y avait dans cette box, je vous dévoile enfin le contenu:

  1. Déjà, il y a un petit sac sympa qui contient tous les produits, c’est tellement plus esthétique et surtout, ce petit sac me reservira à coup sûr, j’en suis certaine
  2. Un bon pour un soin en algothérapie. C’est pour moi le plus gros bonus de cette box car la personne se déplace dans votre écurie (il suffit d’appeler pour prendre rdv) et fait un soin à base d’algues: enveloppement à la boue marine chaude… ca permet aussi de découvrir des nouveaux soins et produits par la même occasion. C’est Naïka qui va apprécier!! Promis, dès que la personne vient je vous fais un article là dessus!
  3. Ensuite, une magic brush. Pas besoin de blablater là dessus, vous pouvez retrouver mon article que j’ai fait récemment sur ces petites brosses colorées!
  4. Ensuite, un shampoing démêlant de la marque Hilton Herbs! Il sent juste super bon (fleur de pommier) et est adapté pour les chevaux de toutes les robes. Dommage qu’ici dans le Nord ce soit déjà l’automne… il faudra attendre les beaux jours pour le tester!
  5. Les Herballs de la marque Hilton Herbs encore. Friandises 100% naturelles sans conservateur, sans arôme artificiel ni additif et sans sucre. Convient aux chevaux en surpoids, insulo-résistants ou atteints de cushing. Bref, les dadas adorent!!
  6. Le roll-on Blackmorine, super répulsif insectes composé d’éléments 100% naturels: écorce d’orange, huiles essentielles de citronelle et de neem. On peut aussi l’utiliser pour nous cavalier(e)s (avec parcimonie tout de même)
  7. Enfin, le baume apaisant Rocky Mountaine Riders Rescue. Un baume pour nous les cavalier(e)s afin d’apaiser inflammation, muscles endoloris ou encore douleurs articulaires. En plus, ça sent très bon.

Voilà, maintenant que vous savez ce que contient la première édition de l’Ekibox, vous n’avez plus de raison de douter! Personnellement, je suis satisfaite de cette boxe qui m’a fait découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits!! J’attend la prochaine avec impatience ainsi que l’ouverture du shop!

 

ekibox summer basic

 

3 réflexions sur “La 1ère édition de l’Ekibox: Summer basics

Laisser un commentaire

